J'ai un pote qui en a une, il a vendu son 1000Z pour prendre ca et en est enchanté. Moi j'ai pas encore essayé mais pas mal disent qu'il ravi la vedette au 1050(que j'ai essayé et qui m'a pas trop fait triper a être honnête).
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Toutes deux sont très gentilles je trouve : on n’est jamais surpris par la puissance, celle-ci arrive à mesure que l’on essore la poignée. Elles sont très civilisées et donc faciles à prendre en main.
?
J'ai pas dit que ça marchait pas hein, il est génial ce trois cylindres, mais de là à parler de "brutalité pure"...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ben écoute, pour ma part, je suis époustouflé de lever la roue à 170 encore à fond de 3 , ou lors du passage 3 -> 4 , pour un 675...surtout quand tu t y attends pas
mon gros mimille ne faisait pas ça....
Quoiqu il en soit, chacun en fait l usage qui lui ressemble...et c est elle dont je suis tombé amoureux
C etait juste pour dire, que c'est bluffant qu un mid size puisse faire pareil, voire mieux qu un gros cube...
et puis quoi oh, hein !!
Modifié en dernier par davIIIIIiiiiiiiiiid le lun. 20 sept., 2010 20:59, modifié 1 fois.
davIIIIIiiiiiiiiiid a écrit :Quoiqu il en soit, chacun en fait l usage qui lui ressemble...et c est elle dont je suis tombé amoureux
C etait juste pour dire, que c'est bluffant qu un mid size puisse faire pareil, voire mieux qu un gros cube...
et puis quoi oh, hein !!
Ah mais ça je dis pas
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules