sache que ca pourrai eventuellement m interessé

ca te ferai baisser le prix par la meme occasion

ok ok j insiste pas

Tu as bien raison, un vrai motard surestime toujours sa motoelbandito a écrit : Sinon je met toujours plus aussi dans mes annonces, car tout le monde discute les prix.
Et si le gars le fait pas, c'est le jackpot
Bn décide toi car elle va finir par te passer sous le nez...freejuga a écrit : je me tâte
Euh tu les vend combien tes pots Devil? ils sont homologué?aguacero a écrit :si tu l'achète; moi je suis preneur pour les pots. moi, j'ai 2 devils position d'origine, bruits terrible! on peut faire échange ...
Je lui ai quand même envoyé un mail lui disant que je ne la prenais pas mais que je ne suis pas contre venir la voir et pourquoi pas l'essayé mais qu'il y avait peu de chance que je la lui prenne, mais qu'un coup de cœur pouvez arrivé... je ne risque rien à aller la voir surtout que j'habite à 1h, au moins je n'aurais aucun regret dans ce caselbandito a écrit :Tu as raisonde ne pas la prendre alors.
Tu hésites, tu vois pas mal de défaut, tu vas le regretter si tu l'as prend.
Ya de très beaux Svs pas beaucoup plus chers, et tu peux essayer de les négocier un peu (comme en plus ça se vend bof en ce moment).
le mec l'a toujours pas vendu visiblement j'ai tenté de lui demander 4500€ sans la révision je verrais bien...freejuga a écrit :Bon ben mauvaise surprise au téléphone quand j'ai eu le vendeur la moto à déjà chuté (bon c'est pas un drame ça) le souci c'est qu'il la fait repeindre par un copain et il a mal re fait le vernis, trac de coulure à différent endroit, il m'a dit que ça se voit pas mal sur le réservoir et un peu sur le flanc du carénage du coup ça me refroidit un peu... bref dommage le prix était pas mal (trop beau pour être "vrai") pour rappel de de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/130951412.htm
elbandito a écrit :Haaa, mon FZ1 est venduSauf contre ordre elle part demain au mieux, dans quelques jours au pire.
Ca tombe bien, je crois que j'ai trouvé un SV 1000 correspondant à mes attentes (pourtant je suis difficile) ! Elle était encore dispo samedi matin(le vendeur m'a rappelé suite à un mail), mais j'attendais la confirmation de la vente de mon FZ pour le rappeler. J'espère qu'elle n'a pas été vendu entre temps (c'est une grosse concession Suz), si c'est le cas je serai trop content !
J'ai trouvé une moto comme neuve, kilomètrage ridicule, pas une rayure![]()
Par contre zéro équipement, mais comme c'est une super affaire (pas cher du tout), j'aurai de quoi me payer des pots, passage de roue et quelques bricoles qui vont bien![]()
Je vous en dis plus dans quelques jours (j'attend que le tout se confirme).
Non non, motus et bouche cousue, tant que ya pas un papier "reservé pour Mr elbandito" dessusnono a écrit :dis nous ou c est , qu on aille l acheter avant toi![]()
![]()
![]()
![]()