besoin d'un avis sur un pv

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par sca »

darpino05 a écrit :j'ai envoyé le courrier aujourd'hui je croise les doigts (meme des pieds) :)
on verra ce que sa donne.
merci a tous je vous tiens au courant

En AR j'espère.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par darpino05 »

oui c'est d'ailleirs pour sa que je l'ai pas envoyé avant je pouvais pas boulot oblige et samedi matin je suis parti a gap montrer la moto donc j'ai pu le faire que hier.
merci quand meme de t'inquieté je vous dirai quand je recevrai des nouvelles.
Avatar du membre
jerems1384
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : dim. 12 sept., 2010 22:17

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par jerems1384 »

Je viens un peu prendre des nouvelles de ton histoire !
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par darpino05 »

ou lala il faut pas trop etre presser avec le systeme francais j'ai recu l'accuser de reception de mon envoie mais sinon rien de plus on attend.
je previendrai quand j'aurai des nouvelles (mais pas avant noel je pense :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:)
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Nahakapuk »

darpino05 a écrit :ou lala il faut pas trop etre presser avec le systeme francais j'ai recu l'accuser de reception de mon envoie mais sinon rien de plus on attend.
je previendrai quand j'aurai des nouvelles (mais pas avant noel je pense :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:)
Ca te laisse le temps d'économiser au ca sou... :mrgreen:
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par darpino05 »

on dira que je suis pas tres econome meme si j'y pense des que j'ai 3 sous de coté faut que je les depense heureusement que ma femme me gere un peu mais par contre je depense pas l'argent que j'ai pas enfin bon esperont que ce pv n'ai reellement pas valable normalement oui mais bon
sympa quand meme :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par darpino05 »

bonjour a tous il est tant de deterrer ce topic et de vous annoncé que je viens de recevoir une lettre de l'officier du ministere public et qu'il donne une suite favorable a ma demande au sujet de mon pv et de ma contsttation.
en sommes le pv ne sera pas valable et donc je ne suis pas condamné donc pas de pv a payé pas de points retiré...
je suis tout content et tout euphorique.
je remercie tout le monde de m'avoir sountenu par vos message et surtout de m'avoir encoura gé a contester et je remercie "sca" pour la phrase qu'il m'a donné et que j'ai recopier telle qu'elle et qui a surement joué un grand role dans la suite car elle etait vraiment bien tourné.
au final avant de signé verifier bien votre pv et si il y a une erreur ne dite rien ne le signé pas et ensuite contesté.
sachez quand meme que moi j'avais accepter l'infraction mais que la contestation est quand meme accpeter.
voila tout.
bonsoir a tous et attention sur les routes le froid arrive.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par BastoOv »

Bonne nouvelle ça ! Comme quoi, contester un PV fonctionne :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par sca »

SAlut,

ben c'est cool.

Par contre c'est allée super vite dis donc... tu as du bol.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par darpino05 »

c'est sur que j'ai du bol mais on va pas ce plaindre.
je voudrai quand meme bien voir la tete du gendarme qui m'a aligné.
enfin je vais pas aller chercher le baton pour me faire battre.
merci encore et si il y en a qui on eu des pv n'hesiter pas a lire ce topic et poser vosquestion dessus il y des personnes assez caler sur le forum qui peuvent vous aider et puis je connais le code de procdedure penale par coeur maintenant... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
c'est pas vrai mais bon
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Into The Light »

darpino05 a écrit : sachez quand meme que moi j'avais accepter l'infraction mais que la contestation est quand meme accpeter.
voila tout.

faut signer "je reconnais", sinon ils s'acharnent, après tu as le DROIT de contester, même si tu as coché que tu reconnais. Le bon exemple c'est le contrôle sonomètre, qui a des règles précises quasiment jamais respectées par les gendarmes.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par joebarteam63 »

salut les BOULETS, lol ah oui car la j'en ai une bien belle brochette mdrrrrrrrrr :ghee: :ghee: :ghee: :boulet: :winner1:

Bon alors pour commencer l'histoire de reconnaitre l'infraction ou pas et de signer ou pas n'est pas obligatoire, je dis bien vous pouvez très bien ne pas signer et ne pas reconnaitre l'infraction sans avoir de problème lors du contrôle, par contre il y a une petite importance lors d'une demande d'indulgence éventuelle car elle peut être refuser si vous ne reconnaissait pas les faits et encore quoique...... Et c'est pas parce que vous refusez de signer que vous en prendrez plus c'est la conneries en barre ça.

Ensuite pour ce qui est de la date qui est sur le PV je vais expliquer pour les durs de la feuille :ghee: :ghee: , c'est marquer date de dernière visite du radar, (alors les enfants ont parle du passé ou du futur, non parce que chez moi quant on dis dernière visite on se situe dans le passé non vous croyez pas ? :ghee: ) :boulet: :boulet:
et pour confirmer les choses les radars que ce soit fixe ou mobile comme pour les éthylomètres et éthylotest doivent être vérifier tous les 2 ou 3 ans je connais plus la fréquence de révision et c'est cette fameuse date de vérification que l'on appose sur les PV.

:boulet: :boulet:

Maintenant lors du contrôle, le fait de rien dire et de faire sont canard comme on dit, fait calmer la situation et évite d'éventuel problème par la suite.

Normalement lors d'un contrôle de vitesse avec des jumelles ou le pistolet, ce n'est pas une obligation que vous voyez la mesure de vitesse.

Maintenant je vais te dire pourquoi tu as eu une annulation du PV, le cas de nullité par excelence c'est le lieux, si sur le PV il y a une mauvaise adresse, le PV est caduc (il saute si une contestation est faite maintenant si personne ne dit rien et bien il ne saute pas, ni vu ni connu car dans les bureaux ils ne font pas attention à cela) après la seconde chose importante sur un PV c'est la date et l'heure qui sont motifs de nullité aussi mais dans ton cas non.

la prochaine fois demander mdrrrrrrrrr :vivemoi:
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Donfman »

J'aime beaucoup ce ton méprisant 8|
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par sca »

Donfman a écrit :J'aime beaucoup ce ton méprisant 8|

Ah bon tu trouve ? Moi je trouve pas, sur internet faut faire gaffe à l’interprétation.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Into The Light »

joebarteam63 a écrit :...... Et c'est pas parce que vous refusez de signer que vous en prendrez plus c'est la conneries en barre ça.
et le flic qui fait le tour de ta meule pour te mettre une prune lorsque tu le fais chier en voulant pas signer : pour les cligno, les rétro, le pot, t'immobiliser la meule pour non conformité du pot, tes pneus usés au témoin, la plaque trop petite, ou je sais quoi encore. Un flic est un être humain, aussi susceptible et parfois de mal luné que n'importe qui malheuresement.
Suffit de chercher un poil pour qu'un flic s'acharne. donc à mon avis vaut mieux reconnaitre et signer, et contester par derrière en bon faux cul. en voiture la question se pose moins car la plupart roule dans des véhicules full stock et réglo, donc là refuser de signer est moins susceptible de provoquer une brochette de prunes.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Répondre