Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
aura
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : mer. 20 mai, 2009 10:37

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par aura »

Stealth Eternity a écrit :Merci pour le tuyau !!

Ca m'as fait rire :mrgreen:

Concernant les harley elle ont des homologation niveau décibel hallucinnate
Genre ca >>
Image
C'est Homologué pour 98db a 2900 trs (valeurs carte grise u1 u2)

Va comprendre avec ta meule qui doit faire 89db a 4500trs .... 8|
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par ptit_dave »

smood a écrit :j'ai un amis qui s'est fait arrété sur l'A6 par la police pour dépassement par la droite circulation interfiles il a pris 22€
et si il se fait reprendre il mettent 90€ donc attention sur l'A6,ils arretaient tous les 2RM, mettez vos chicanes ce sera toujours ça en moins !!!
ça se trouve c'est les mêmes 2 gus en BMW qui m'ont arrêté hier sur l'A6 au bout des pistes d'Orly alors que je roulais à 110 - 120 km/h pour plaque NH, 45€, le vieux (la 40aine jouait trop son cowboy), bref ils ont que ça à foutre, doit y avoir des consignes de la haut envers la communauté des 2RM !

Aujourd'hui je me suis tapé le RER, j'ai laissé la moto au garage, ils ont gagné, je me rends, la moto ne sort que le WE et loin de Paris ou la nuit (comme ça moins de chance de me faire contrôler) :P
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par Rems67 »

ptit_dave a écrit :Aujourd'hui je me suis tapé le RER, j'ai laissé la moto au garage, ils ont gagné, je me rends, la moto ne sort que le WE et loin de Paris ou la nuit (comme ça moins de chance de me faire contrôler) :P
Mais non pas de RER c'est ce qu'ils veulent, prend une bar ou achète un vieux clou comme sa y aura encore plus de bar dans Paris ;)
Avatar du membre
Stealth Eternity
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : mer. 18 août, 2010 9:48
Moto : SV 650 N (2009)
Localisation : Monaco & Paris (études)

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par Stealth Eternity »

Rems67 a écrit :
ptit_dave a écrit :Aujourd'hui je me suis tapé le RER, j'ai laissé la moto au garage, ils ont gagné, je me rends, la moto ne sort que le WE et loin de Paris ou la nuit (comme ça moins de chance de me faire contrôler) :P
Mais non pas de RER c'est ce qu'ils veulent, prend une bar ou achète un vieux clou comme sa y aura encore plus de bar dans Paris ;)
+1. Tu leur donnes raison en laissant ta suzette au garage!
La douleur c'est dans la tête (John Rambo)
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Moi ce n'était pas en RP et par la gendarmerie, mais ils ont reçu des consignes visant les 2RM. (vu que c'est le même ministere maintenant...)
Tout ce qui n'est pas homologué... => zou la prune ! (j'avais une plaque NH... 45€ j'ai joué j'ai perdu)

L'info que les gendarmes m'avaient donné ne concernait que les vacances scolaires, mais je doute qu'avec la moisson qu'ils ont fait, ils aient envie de s''arrêter en si bon chemin. On est des cibles privilégiées pour eux, et c'est un bon moyen de faire plier les motards pour finalement arriver à des motos qui puissent cadrer avec un CT 2RM...... :perv:

A+ Jason ;)
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par Anto »

aura a écrit :
Stealth Eternity a écrit :Merci pour le tuyau !!

Ca m'as fait rire :mrgreen:

Concernant les harley elle ont des homologation niveau décibel hallucinnate
Genre ca >>
Image
C'est Homologué pour 98db a 2900 trs (valeurs carte grise u1 u2)

Va comprendre avec ta meule qui doit faire 89db a 4500trs .... 8|
Certaines sont même homologuée à plus de 100DB.

Idem, Ducat' a sorti une version Termignoni avec la ligne qui va bien et elles ont une CG différente du modèle de série.

Un SV (carbu pour moi) c'est 87 DB, et c'est déjà pas mal!
J'ai pris une amende avec ma caisse qui sortait 92 DB, et ça fait déjà du rafut. Un pot chicané et un peu fait chante déjà suffisament pour que les automobiliste nous entende. Virer la chicane c'est pour se faire plaisir à soi-même, après faut en accepter les conséquences.

Si tout les véhicules roulants sortaient 100 DB, je crois que j'airai même plus boire des coups en terrasse :-|
Image
chewiee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 12:44
Localisation : Rouen

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par chewiee »

C'est quand même beau la pensée des politiques :

la sécurité routière dit que beaucoup de mort à moto (c'est pas faux)

réaction => on va contrôler si les pots sont homologués...

Est ce de la connerie en sac de 50L , ils croient qu'avec un pot c'est comme un scooter on gagne 50% de puissance ou plus, ou bien de la malhonnêteté, on va se faire des sous facilement et une bonne partie du peuple croira que l'on agit activement en verbalisant les motards?
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par Jou »

smood a écrit :j'ai un amis qui s'est fait arrété sur l'A6 par la police pour dépassement par la droite circulation interfiles il a pris 22€
et si il se fait reprendre il mettent 90€ donc attention sur l'A6,ils arretaient tous les 2RM, mettez vos chicanes ce sera toujours ça en moins !!!
dis ton ami il roule avec quoi?
Avatar du membre
Stealth Eternity
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : mer. 18 août, 2010 9:48
Moto : SV 650 N (2009)
Localisation : Monaco & Paris (études)

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par Stealth Eternity »

chewiee a écrit :C'est quand même beau la pensée des politiques :

la sécurité routière dit que beaucoup de mort à moto (c'est pas faux)

réaction => on va contrôler si les pots sont homologués...

Est ce de la connerie en sac de 50L , ils croient qu'avec un pot c'est comme un scooter on gagne 50% de puissance ou plus, ou bien de la malhonnêteté, on va se faire des sous facilement et une bonne partie du peuple croira que l'on agit activement en verbalisant les motards?
Tu poses vraiment la question ??
Je pense que nos politiques sont loin d'être aussi cons que ce qu'ils laissent paraître. Ils ont besoin de thunes donc ils en font, c'est tout. Je suis persuadé qu'ils savent très bien qu'un pot non homologué ne te permet pas de gagner 40 chevaux.
La douleur c'est dans la tête (John Rambo)
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par ptit_dave »

de toute façon, la population des motards dérangent ! on véhicule cette image de "voyous" qui roule vite, ne respecte pas le code de la route ou très peu, se faufile entre les voitures, casse des rétros, mettent des coups de lattes dans les portières, roule en meute, fait du bruit avec des pots NH j'en passe et des meilleurs !

Je ne compte pas le nombre de fois où à un magasin on m'a demandé de laisser mon cax à l'entrée, vu le prix , j'aime pas trop, qu'est ce qui se passe si le mec le fait tomber ?

Le gouvernement qui veut assainir les chiffres de la sécurité routière veut mettre pression sur tous les 2RM, c'est pour cette raison qu'on a souvent droit à des bonnes campagnes de contrôles en tout genre et de PV à la volée, de PV abusifs, on nous parle comme des délinquants, mais bon ça vient de la haut, nous on ne fait que subir !
Triste réalité !

On paie une fortune en assurance, en pneus, révisions, essence avec à chaque instant le risque de se faire foutre en l'air par 1 caisseux, désormais on a en plus les forces de l'ordre, le gouvernement avec son CT pourri et les racailles qui font du bike jacking et autres braquages de box !

Vive la France, vive la Republiques et Fuck les motards !!!!
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par Mantis »

Stealth Eternity a écrit :Ben moi ça fait 6 mois que je suis en RP et je n'avais jamais autant pris de prunes en cumulé dans toute ma vie avant ça !!
En 1 an j'ai jamais rien eu, pourtant je suis en full méga monstre barouf, je touche du bois :mrgreen:
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par ptit_dave »

je retransmet une info que je viens de recevoir par SMS, par chance aujourd'hui j'ai pris le RER, même si j'ai failli prendre ma mob vu le temps !

Porte de Vincennes et Porte de Montreuil ce matin ça contrôle à tout va tous les 2RM, les condés sont en T-max et moto banalisé, ils sont en mission 2 roues depuis hier !

Voila un conseil, remettez vos chicanes !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Contrôle massif aujourd'hui porte de la chapelle

Message par SV6.5 »

Vais m'acheter un velo electrique :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre