les lavages sans eau très peu pour moi. Genre de la poussière ou des petits cailloux, faut passer un coup de jet d'eau pour enlever tout ça, là avec la lingette ben tu laisse tout, et risque de rayer la carrosserie avec les cailloux coincées sous la lingettes.
Et je parle pas de le boue.
Les lingettes c'est bien sur des véhicules relativement propre donc bon... un peu inutile quoi.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Moi je les utilise ces lingettes mais surtout pour leur pouvoir dégraissant sur les jantes et les silencieux.
Pour la carrosserie c'est assez rare
Par contre, c'est vrai que ça marche pas mal mais elles sont quand même un peu cher
Perso j'utilise est c'est très efficace pour un entretien régulier sa décolle super bien tous ce qui est bêbête qui vol (enfin qui voleras plus)un coup de lingette un coup de chiffon est le rendu de la carrosserie est comme neuf
bien sur de temps en temps faut faire un lavage traditionnel (eau, éponge)
max55500 a écrit :Moi je les utilise ces lingettes mais surtout pour leur pouvoir dégraissant sur les jantes
Essai le pétrol désaromatisé
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
indien 88 a écrit : Perso j'utilise est c'est très efficace pour un entretien régulier sa décolle super bien tous ce qui est bêbête qui vol (enfin qui voleras plus)un coup de lingette un coup de chiffon est le rendu de la carrosserie est comme neuf
bien sur de temps en temps faut faire un lavage traditionnel (eau, éponge)
max55500 a écrit :Moi je les utilise ces lingettes mais surtout pour leur pouvoir dégraissant sur les jantes
les lavages sans eau très peu pour moi. Genre de la poussière ou des petits cailloux, faut passer un coup de jet d'eau pour enlever tout ça, là avec la lingette ben tu laisse tout, et risque de rayer la carrosserie avec les cailloux coincées sous la lingettes.
Et je parle pas de le boue.
Les lingettes c'est bien sur des véhicules relativement propre donc bon... un peu inutile quoi.
Moi perso j'utilise que sa, et franchement rien a redire
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
WD40
Rien trouvé de mieux, ça nettoie, ça dégraisse, ça protège et c'est pas chère!
Par contre c'est sur que niveau protection de l'environnement faut repasser...
Pourquoi pas le genre de polish express sans eau,
avec de la ouat quand il ne s'agit de n'enlever que la poussière et/ou ces fameux insectes volant non identifiés placardés sur la belle !!! petit passage peau de chamois et c'est nickel
bon, et bien, c'est un peu le meme principe que ces fameuses lingettes, mais en moins cheres car avant de vider une bouteille de polish ... il en faut astiquer des becannes
Pendant les vacances j'ai mis les sacoches cavalières Bagster et ça a rayé mes plastiques alors que j'avais mi du scotch... Bref... Un produit miracle ? Car j'ai essayé la pâte anti-rayures et ça ne fait rien
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Je profite de ce topic pour une question :
Pendant les vacances j'ai mis les sacoches cavalières Bagster et ça a rayé mes plastiques alors que j'avais mi du scotch... Bref... Un produit miracle ? Car j'ai essayé la pâte anti-rayures et ça ne fait rien
Il existe plusieurs type de polish.
Essai un polish plus abrasif.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.