Mouais, c'est pas de l'arrache bitume non plus avec le pignon de 14, même si c'est évidemment mieux...
Je me tâte à passer la couronne avec une dent en +, mais la différence n'est pas vraiment très sensible apparemment (1 dent couronne supp = 2 dents pignons en moins), donc je pense frais inutile.
Quelqu'un a t'il déjà testé le pignon 13 ? Le trouve t'on facilement chez les concess ? Cela fatigue t'il réellement le moulin et entraine une usure prématurée du Kit chaine ?
Pour la conso, à vitesse réelle certes y a un ptit sup', mais pas énorme. Après faut savoir se tenir tranquille quand on tire les oreilles de Suzette, mais j'avoue que c'est pas façile...
Déjà vu un ga avec transmi 14-47 sur sv 650 normalement c'est 15-45 si mes souvenirs sont bon ! Après il roulait en montagne je croit... Mais sa doit tiré très court !
D@nte34 a écrit :Vous confirmez que le pignon d'origine du 1000 est un 16 dents ?
Je vais changer le mien pour une dent de - et je veux pas me planter à la commande.
D@nte34 a écrit :Vous confirmez que le pignon d'origine du 1000 est un 16 dents ?
Je vais changer le mien pour une dent de - et je veux pas me planter à la commande.
D'origine, c'est un 17, tu dois prendre un 16
C'est sur ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
D@nte34 a écrit :Vous confirmez que le pignon d'origine du 1000 est un 16 dents ?
Je vais changer le mien pour une dent de - et je veux pas me planter à la commande.
D'origine, c'est un 17, tu dois prendre un 16
C'est sur ?
Espérons que les binanautes ne soient pas tous des mythos