bah moi... je serais là, ou pas!
non je suis commissaire de piste au trophé le lendemain et je ne roule pas le samedi mais je pense venir j'ai des potes qui roulent. Qui sait peut être que je viendrais avec ma zx6r si je l'ai déja d'ici là
taggi a écrit :Et sinon, y'aura qui à l'ano le samedi 25/09 ? J'y vais avec josk1, et il y aura pioui et elronn
Ben vu la bande de touriste qu'on y trouvera j'y serai ..... en touriste
gné
quoi tu dis ?
Ben ouai, Taggi, Josk1, Peawy et Elronn ça en fait au moins 4 de touristes . Peawy il a compris du premier coup . Bon du coup je sais pas si ça fait de lui quelqu'un de plus intelligent . Moi je passerai vous supporter . Si j'ai le temps, j'ai un mariage ce samedi, peut-être tôt le matin...
@Taggi: zx6r k9 en tout vert que je cherche samedi si tout va bien mais je ne ferai plus de piste avec cette année
je la prends autant pour la route que pour la piste.
Sans moi pour le week-end du 25-26. Ya la motovirade !!
Sinon, on est en attente pour Bresse avec ActivBike mais je pense que ca ne se fera pas, on est sur liste d'attente.
Donc on va très certainement partir sur 2 jours à Carole !
Boris, c'est une neuve ? chez pulsion ou full power ?
Non non pas une neuve, trop chère malgré la promo a 11000. j'ai encore une voiture a payer a coté et je vais peut etre acheté une maison alors c deja pas mal ^^
c une occase de mars 2009 avec 7500km que j'achète 7500€. vu ke les k8 se vendent 7000€ avec le meme kilolètrage ca devrait le faire
vi c clair que ca sent la bonne occase c pour ca que je suis pret a la chercher près de lyon mais etant d'un naturel sceptique j'ai quand meme peur qu'il y ait un vice. bon, elle est sous garantie jusque mars 2011 er puis le mec a l'air cohérant dans la raison de sa vente mais vu que les k9 se vendent 1000€ plus chère, je flip un peu. si il a rouler comme un con sans huile par ex, bah le moteur peut claker une fois que je j'aurai fait 2000 bornes...
me connaissant j'aurai des doutes meme si je l'achetai 9000€ alors je vais me contenter de l'inspecter sous tous les angles et on verra bien. j croise les doigts