SV6.5 a écrit :Tiens, petite anecdote au passage, lorsque la jauge de mon 6540 s'allume, je remet la même quantité d'essence que dans le 1000, au décilitre pres, sans trop exagéré .
ça rentre dans une moto un moteur de cette cylindré ?
lol
Et avec les 650 tu as conso normal ou pas ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
SV6.5 a écrit :Tiens, petite anecdote au passage, lorsque la jauge de mon 6540 s'allume, je remet la même quantité d'essence que dans le 1000, au décilitre pres, sans trop exagéré .
ça rentre dans une moto un moteur de cette cylindré ?
lol
Et avec les 650 tu as conso normal ou pas ?
Sais pas , j'ai mon compteur hs, j'ai les pieces pour reparer mais pas fait , pis le 650 c'est mon tracteur, regarde pas trop ce qu'il consomme en temps normal.
SAS-83 a écrit :Truc con mais la pression de tes pneus influence la consommation
Non, ca va, je contrôle régulièrement, kit chaine neuf, j'ai pas l'impression que les étriers sont grippé, axe de roue graissé, enfin rien qui pourrait ralentir la moto et j'ai pas grossi non plus .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SI cela aurais ete le cas je je pense qu il aurais resenti un petit probleme de tenu de route et des pneus degonfles ne te font pas consommer plus d 1 litre 1 litre et demi.
D@nte34 a écrit :Oui mais de la a lui faire prendre 3l aux 100 ..
Si tu te retrouves sans faire gaffe à 1 bar dans chaque pneus si
A mon avis, tu t'en rends compte bien avant d'arriver a un bar, quand j'avais ramener mon 1000 a l'achat, la moto etait resté 1 an sans rouler........C'etait inroulable, un vrai tracteur me demandant meme "qu'est ce que je viens d'acheter?" me voyais deja le lendemain ramener la moto a son ex proprio............C'etait juste que les pneux qui étaient dégonflé , 1.5 a l'arriere et 1 a l'avant .
Sinon, pour mon cas, j'essaie de voir si je peux tester d'autres injecteurs, si c'est pas ca, me restera que le retour au garage...........
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Non, pas fait un kilometre de plus , profite de mon autre pépin pour faire deux/trois choses qui etaient a faire. Me manque plus qu'un joint d'échappement pour redémarrer, il est arrivé mais je peux le récupérer que demain.
Kip's signature
OK, pour ma par c'est pareil, faut d'abord que je règle mon souci de chute et après on verra, je la poserai certainement dans un autre garage puisque Suz sont incapables de me dire pourquoi elle boit autant, pourquoi elle pue autant l'essence et pourquoi j'ai une bougie pleine d'essence au démontage.
Bref, wait & see..
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
SV6.5 a écrit :Pis, je sais pas si ca a une importance maintenant:
A gauche celle monté sur ma moto (14000km) a droite une récupérer (estimer a 30000km)
Les memes, sauf celle de droite nettoyé.
C'est quoi ? Tes injecteurs ?
Sont facile a démonter ?
T'a démonté tes bougies voir si elles trempes (après avoir fait tourner le moulin quelques instants) ?
Ben après il te reste bobines (je sais pas si tu les avais déjà vérifié) pompe à injection et CDI.
Oui elle est puissante !
A ouai d'accord !!!! Oh le boulet !
Je me disais aussi sont bizarres ces injecteurs !!!
N'importe quoi !
En même temps un pote mécano m'a dit qu'a chaque fois on change les sondes Lambda en croyant que c'est la solution miracle mais que c'est presque jamais ca le problème !
Mais bon, ca valait toujours le coup d'essayer.
Oui elle est puissante !