bon si ta besoin d'un pilote de plus je suis la hein

salut philouphilou a écrit :super les photos !!
le niveau général est plutot élevé non ?
pas de problème pour les pilotes en plus l'année prochaine on recommence au moins dijon et ledenon.magik954cbr a écrit :c'est chouette sa mon grand
bon si ta besoin d'un pilote de plus je suis la hein![]()
Exact pour s'approcher des 15 il faut mettre du gaz !jacksnet a écrit :salut philouphilou a écrit :super les photos !!
le niveau général est plutot élevé non ?
oui le niveau est quand même un peu relevé. Il est très dur de s'approcher des 15 premiers.
pas de problème pour les pilotes en plus l'année prochaine on recommence au moins dijon et ledenon.magik954cbr a écrit :c'est chouette sa mon grand
bon si ta besoin d'un pilote de plus je suis la hein![]()
Si ça te dit y'a de la place pour tout le monde.
Elle est de quelle année ta moto ?
Car du pourrait t'inscrire en classic 17.
![]()
![]()
Quand serais tu libre afin que je passe voir ta moto ?magik954cbr a écrit :mon jacouilles elle est de 1996.
j'ai besoin de toi
apres 3 sorties piste plusieurs problemes sont apparus.
la fourche hyper molle( on va changer l'huile et la durcir ou fourche de cbr par exemple??)
les cales pieds qui sont bouffes ( du a la fourche je dehanche pas assez mes bottes sont defoncées) je ne trouve pas de commandes reculées comment faire?
pour les freins mettre des durite avia
pour le poids quoi enlever???
l'arriere est trop bas comment le relever es ce que sa va trop changer son comportement???
voila pour le momment
ah oui derniere chose je suis au bout du pneu avant et 1 cm a l'arriere es ce grave docteur parce que la apres c'est decrochage![]()
![]()
si tu veut passer la voir et donner 2 ou 3 conseils je suis prenneur
jacksnet a écrit :Quand serais tu libre afin que je passe voir ta moto ?magik954cbr a écrit :mon jacouilles elle est de 1996.
j'ai besoin de toi
apres 3 sorties piste plusieurs problemes sont apparus.
la fourche hyper molle( on va changer l'huile et la durcir ou fourche de cbr par exemple??)
les cales pieds qui sont bouffes ( du a la fourche je dehanche pas assez mes bottes sont defoncées) je ne trouve pas de commandes reculées comment faire?
pour les freins mettre des durite avia
pour le poids quoi enlever???
l'arriere est trop bas comment le relever es ce que sa va trop changer son comportement???
voila pour le momment
ah oui derniere chose je suis au bout du pneu avant et 1 cm a l'arriere es ce grave docteur parce que la apres c'est decrochage![]()
![]()
si tu veut passer la voir et donner 2 ou 3 conseils je suis prenneur
![]()
![]()
Bien sur y a pas de problème. On en profitera pour se boire une mousse.kryss a écrit :Hello all !!!!!
Jack à ce propos, tu sais détordre des platines ? Je n'ai pas le matos pour et en plus je me connais .....![]()
Ça m'en ferait une en spare au cas ou.
PS : Joyeux Annif Jack au fait !!!!
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules