Salut a vous !
Voila, j'ai pas mal d'experiences sur differents forums, donc un sur les 50cc que j'ai modérer pendant un moment ( mobcustom ) pour ceux qui connaissent ..
Bref, je trouve qu'il serai mieux de marquer la localisation dans les annonces car c'est beaucoup plus simple, on sait direct si on peux ouvrir le topic de vente ou si ce n'est pas la peine car ce n'est pas dans notre zone !
Ce serai plus simple pour tout le monde, et pas compliqué a mettre en place
Je sais que ça sera pas facile, mais bon au final en y réfléchissant ça permet de vendre plus facilement, du coup les membres le mettront c'est 3/4 sur sans qu'on ait a leur repeter !
Faudrais faire un épinglé avec marqué "Pour plus de facilité de vente, mettez votre département" ou un truc du genre
L'idée est bonne, mais vu qu'a priori il est déjà difficile de respecter une simple mise en forme du titre de l'annonce (qui est d'ailleurs mis en post-it), c'est pas gagné .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Les règles de la section "petites annonces" sont déja épinglées... et ce n'est pas pour autant qu'elles sont respectées par les membres. Ceci dit ce n'est pas une mauvaise idée notament pour les motos... mais on ne peut pas faire de recherche avec le numéro du département puisque moins de 2 lettres. Ca minimise vachement l'intéret d'une telle obligation.
Binano a écrit :mais on ne peut pas faire de recherche avec le numéro du département puisque moins de 2 lettres. Ca minimise vachement l'intéret d'une telle obligation.
Pas besoin de numéro, on peux marquer la région et/ou le département en toute lettres.