Fabrication passage de roue maison ?
- jerems1384
- Pilote 50 cm3
Fabrication passage de roue maison ?
Salut a vous amis suzistes !
Voila, j'ai pour projet d'acheter une sv a carbu, et je voudrais savoir si un passage de roue fab' maison est possible ?
Certains d'entre vous l'ont t'il fait ou en ont déja vu ?
Je prévoit de faire ça en plexi qui sera peint ensuite aux couleurs de la moto !
Si vous avez des conseils je suis preneur !
Voila, j'ai pour projet d'acheter une sv a carbu, et je voudrais savoir si un passage de roue fab' maison est possible ?
Je prévoit de faire ça en plexi qui sera peint ensuite aux couleurs de la moto !
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Fabrication passage de roue maison ?
Oui, ne te fais pas ch*er, achètes en un d'occasion et repeint le au pirejerems1384 a écrit :Si vous avez des conseils je suis preneur !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Pas mieux.
Regardes du coté des occaz. Te presses pas et analyse ce qui passe pour te rendre compte de ce qui est une bonne affaire niveau prix. Puis quand tu tombes sur la bonne affaire, fonces !
Regardes du coté des occaz. Te presses pas et analyse ce qui passe pour te rendre compte de ce qui est une bonne affaire niveau prix. Puis quand tu tombes sur la bonne affaire, fonces !
-
- Légende vivante
Car acheter un PDR d'occasion, le repeindre et au pire le percer ne te coûtera pas cher au final ! Car là tu te lances vraiment dans un truc qui ne vaut pas le coup !Fast_19 a écrit :Pas mieux.
Tu nous aurai dit un Support De Plaque, là oui ça vaut le cout

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Sinon y'a ça :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... on#p891767
C'est pour injection mais ça doit pas être trop différent pour barbue ?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... on#p891767
C'est pour injection mais ça doit pas être trop différent pour barbue ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Malheureusement non.Teutates a écrit : C'est pour injection mais ça doit pas être trop différent pour barbue ?
Le passage de roue d'origine des injections a une belle forme. Me semble pas que ce soit le cas sur les carbus.
Un bon passage de roue de chez ricambi weiss a 35 € et hop en peinture... et ya bon! Très content du mien.
Parce que la fabrication... Ca risque même de te coûter plus cher en outils + temps + matière première...

Parce que la fabrication... Ca risque même de te coûter plus cher en outils + temps + matière première...

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
-
- Légende vivante
C'est une carbu les mecsfokas a écrit :Un bon passage de roue de chez ricambi weiss a 35 € et hop en peinture... et ya bon! Très content du mien.

"R.I.P J&B"

- mac-fly60
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 k3 bleue
c'est clair t'ennui pas avec sa, sur ebay y'en a des pas super cher 

Je voulais juste montrer la qualité de ricambi....

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
voila un passage de roue pour carbu de chez ricambi, pour 40€ fdp inclus.
http://cgi.ebay.fr/DR150-PASSAGE-DE-ROU ... JG_Moto_Pièces&hash=item2eadab2428
Prévoir une peiture (au black t'en auras pas pour plus de 30€ logiquement), plus quelques vis et plat d'alu pour faire des pattes si bessoin, et au final t'en as pour 80 euros à tous casser,et c'est du neuf.
http://cgi.ebay.fr/DR150-PASSAGE-DE-ROU ... JG_Moto_Pièces&hash=item2eadab2428
Prévoir une peiture (au black t'en auras pas pour plus de 30€ logiquement), plus quelques vis et plat d'alu pour faire des pattes si bessoin, et au final t'en as pour 80 euros à tous casser,et c'est du neuf.
Modifié en dernier par etanetpk le jeu. 16 sept., 2010 14:15, modifié 1 fois.
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Si tu veux t'en faire un, je suivrais ça avec attention.jerems1384 a écrit :Salut a vous amis suzistes !

Sinon pour les conseils, je n'en ai pas, mais le net regorge de tutos précis. Tu comptes partir d'un élément existant ou tout faire à partir de rien ? (ou plutôt à partir de carton