Régulateur bizarre !!!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
caboubi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mer. 01 sept., 2010 12:16

Régulateur bizarre !!!

Message par caboubi »

Salut à tous,

Je viens d'acheter un SVS de 2002 avec le régulateur hs.
Je l'ai démonté et il ne ressemble pas à ceux que j'ai vu à vendre sur plusieurs site :

Il a une connexion avec 1 seule fiche de 5 broches et comporte les ref. suivantes : RS 41 33C1

Où puis-je trouver cet "objet rare" ?, j'en ai vu un ressemblant sur un BURGMAN 250 ou 400, mais la ref. n'est pas tout à fait la même.

Merci d'avance.

Jean-Michel du Vercors.
Avatar du membre
SVPOWERRR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 13 mai, 2010 14:53
Moto : SV650s K2 "Jauneeeee"
Localisation : Evreux (27)

Re: Régulateur bizarre !!!

Message par SVPOWERRR »

caboubi a écrit :Salut à tous,

Je viens d'acheter un SVS de 2002 avec le régulateur hs.
Je l'ai démonté et il ne ressemble pas à ceux que j'ai vu à vendre sur plusieurs site :

Il a une connexion avec 1 seule fiche de 5 broches et comporte les ref. suivantes : RS 41 33C1

Où puis-je trouver cet "objet rare" ?, j'en ai vu un ressemblant sur un BURGMAN 250 ou 400, mais la ref. n'est pas tout à fait la même.

Merci d'avance.

Jean-Michel du Vercors.

Si tu n'en trouve pas pour SV prend un de GSXR SRAD j'ai monter sa sur la mienne aussi de 2002 sa marche nickel :frime: :cote:
Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou !
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: Régulateur bizarre !!!

Message par seb_sv_52 »

Tu peux essayer là:
http://www.pieces-suz.com/
Avatar du membre
Epinephrine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 460
Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 1:13
Moto : SV650N K2
Localisation : Grenoble (SMH)

Re: Régulateur bizarre !!!

Message par Epinephrine »

tu peux essayer là http://www.lm-spares.co.uk/acatalog/SV6 ... 9_02_.html
beaucoup moins cher que pieces-suz ou la concession. En revanche il est fourni avec 2 connecteurs de 3 broches et pas 1 connecteur 6 broches. Perso j'ai mis le connecteur du régul mort sur celui là et depuis plus de problèmes. Il faut juste pas se gourer quand tu changes les connecteurs (mais bon il n'y a que 5 fils)
jackris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 avr., 2010 11:15

Re: Régulateur bizarre !!!

Message par jackris »

bonjour tout le monde,
j'ai le même problème que toi, caboubi.
j'ai voulu faire comme Epinephrine mais mon neveu qui a voulu m'aider a coupé trop tôt les 3 fils jaunes ( je ne les avais pas encore repéré.....) :( . du coup, Epinephrine, est ce que tu as gardé ton repérage ou me dire quel fils va sur quelle cosse, stp? tu me retirerais une belle épine.
merci d'avance
Avatar du membre
Epinephrine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 460
Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 1:13
Moto : SV650N K2
Localisation : Grenoble (SMH)

Re: Régulateur bizarre !!!

Message par Epinephrine »

J'ai posé ma moto chez mes parents donc je ne peux pas te faire une photo la, mais en gros pour les 3 fils de la meme couleur, tu les mets sur les broches qui correspondent au 3 fils de la même couleur du faisceau qui sont sur l'autre partie du connecteur.
Les 2 fils restants correspondent au + et au - de la batterie sur l'autre partie du connecteur.

Sur cette page http://forum.svrider.com/showthread.php?t=108162, il y a un schéma, Je pense que les couleurs correspondent à ce que tu as, donc que tu peux te baser la dessus pour rebrancher tes fils en fonction de ce qu'il y a sur la partie du connecteur reliée au faisceau.
Avatar du membre
nono
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
Moto : sv 1000 n boxer full black
Localisation : HIRSON 02

Re: Régulateur bizarre !!!

Message par nono »

je sais que celui du burgman normalement est compatible :]
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Répondre