Bonjour,
suite a mon arrivé dans la région Elbeuf précisément , je constate que malgré le nombre de motards et la culture motarde présente dans la région , il n'y a pas de topic pour la région !!
La question et la suivante : Y a t'il des SVtistes dans le coin ???
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Y'a moi, mais je suis pas SViste
Je suis sur Vernon, et on roule assez souvent avec mac, twinny, Lorenzo, ....
J'travail a St Marcel ! Trop d'la boulette on va pouvoir rouler ensemble ! vous roulez quand ?? Seulement le weekend ?
Oh?! Tu bosses dans quoi/chez qui a St Marcel?
On roule principalement le week end ouai, mais sinon j'ai qqes potes motards a Vernon meme, ca ns arrive de rouler le soir quand il fait beau
wam a écrit :Y'a moi, mais je suis pas SViste
Je suis sur Vernon, et on roule assez souvent avec mac, twinny, Lorenzo, ....
J'travail a St Marcel ! Trop d'la boulette on va pouvoir rouler ensemble ! vous roulez quand ?? Seulement le weekend ?
Oh?! Tu bosses dans quoi/chez qui a St Marcel?
On roule principalement le week end ouai, mais sinon j'ai qqes potes motards a Vernon meme, ca ns arrive de rouler le soir quand il fait beau