Demande d'avis. DAFFY à Cachan/ARCUEIL
- wako
- Pilote 50 cm3
- Moto : avant:650 barbu jaune SVS/orange, SVS 1000 Boxer, CBF 600, SVS 650 jaune (immat 2005- modèle 2004)
Demande d'avis. DAFFY à Cachan/ARCUEIL
Bonjour à tous,
voilà ma p'tite question...
Avez- déjà effectué une révision ou un petit travail chez DAFFY à Cachan/ARCUEIL??
Je voudrais savoir si ils ont une bonne réputation ou alors si je dois passer mon chemin.
Je m'explique, j'ai ma vidange de fourche à faire (650 svs/ 2000) et ils me prennent 70€ contre un peu plus de 110€ chez Murit.
Sinon si vous connaissez des endroits où je peux la faire faire pour pas trop cher....
Merci et bonne journée.
voilà ma p'tite question...
Avez- déjà effectué une révision ou un petit travail chez DAFFY à Cachan/ARCUEIL??
Je voudrais savoir si ils ont une bonne réputation ou alors si je dois passer mon chemin.
Je m'explique, j'ai ma vidange de fourche à faire (650 svs/ 2000) et ils me prennent 70€ contre un peu plus de 110€ chez Murit.
Sinon si vous connaissez des endroits où je peux la faire faire pour pas trop cher....
Merci et bonne journée.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Demande d'avis.
Avec un titre de sujet comme celui-ci ... tu risques justement ne pas avoir beaucoup d'avis ! 

-
- Pilote 125 cm3
Re: Demande d'avis. DAFFY à Cachan/ARCUEIL
Pour avoir fait ma vidange chez un dafy c'est bien un endroit ou je ne retournerais jamais faire ce genre de chose... ils sont juste bon à changer des pneus, enfin par chez moi
Après tout dépends du mécano tu peux tomber sur une buz chez suzuki et un vrai pro chez dafy...

Après tout dépends du mécano tu peux tomber sur une buz chez suzuki et un vrai pro chez dafy...
SVS K8 powaaaaa
- virago42
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1200 Crosstourer...
Si tu as de la place fais le toi meme....juste l'huile a acheter..... 

Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
comme chez Cardy en fait. Enfin, même pas celui de Coigneres ou ils m'avaient remonté les plaques du tendeur de chaine à l'envers.freejuga a écrit :ils sont juste bon à changer des pneus, enfin par chez moi