Il serait revenu en premiere, a fond sur l'autoroute car il était complètement bourré.
Quelques jours après il a essayé de la faire reprendre sous garantie, mais ca n'a pas marché.
Je sais c'est tarré, un type completement bourré qui tient en équilibre à environ 200km/h en 1ere mais c'est la vérité.
Perso, ultra bourrée, même pas je sais monter sur une moto sans la faire tomber.
Anonyme a écrit :Il serait revenu en premiere, a fond sur l'autoroute car il était complètement bourré.
Quelques jours après il a essayé de la faire reprendre sous garantie, mais ca n'a pas marché.
Je sais c'est tarré, un type completement bourré qui tient en équilibre à environ 200km/h en 1ere mais c'est la vérité.
Perso, ultra bourrée, même pas je sais monter sur une moto sans la faire tomber.
Anonyme a écrit :Il serait revenu en premiere, a fond sur l'autoroute car il était complètement bourré.
Et ben la j'ai envie de dire bien fait pour lui
+650 ! Une chance qu'il ne se soit pas butté
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Moi j'ai pas serré mon moteur, j'ai coulé la bielle j'ai choppé un moteur à 13000km pour 700€, et il tourne niquel, même mieux que celui d'avant avec lequel j'ai fais 2000km lol et mon huile est disparu d'un coup, car j'avais vérifié mon niveau 2jours avant, et là d'un coup plus rien. Enfin maintenant elle roule :p