Serrage moteur SV, c'est possible??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Serrage moteur SV, c'est possible??

Message par BastoOv »

Fast_19 a écrit :Moi j'arrêtais pas de me faire retourner quand je faisais de l'enduro ! :rouge: Mais j'aimais ça ! :mrgreen:
Heu, comment on doit le prendre ? :rouge: :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Un moteur de SV peut serrer : je connais quelqu'un qui a serré son moteur de R1... ::d

Il a roulé en premiere a fond jusqu'à ce que ca pete. La moto était encore en rodage. :|
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Anonyme a écrit :Un moteur de SV peut serrer : je connais quelqu'un qui a serré son moteur de R1... ::d

Il a roulé en premiere a fond jusqu'à ce que ca pete. La moto était encore en rodage. :|
Désolé mais, pourquoi ? 8|
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

BastoOv a écrit :
Anonyme a écrit :Un moteur de SV peut serrer : je connais quelqu'un qui a serré son moteur de R1... ::d

On lui a pas dit qu'il y avait plusieurs vitesse sur une moto ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

SV6.5 a écrit :
BastoOv a écrit :

On lui a pas dit qu'il y avait plusieurs vitesse sur une moto ;) .
Bah quand ça prend 180 en première ya de quoi avoir des doutes :mrgreen:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Il serait revenu en premiere, a fond sur l'autoroute car il était complètement bourré. :|
Quelques jours après il a essayé de la faire reprendre sous garantie, mais ca n'a pas marché. :hehe:

Je sais c'est tarré, un type completement bourré qui tient en équilibre à environ 200km/h en 1ere mais c'est la vérité. :-/
Perso, ultra bourrée, même pas je sais monter sur une moto sans la faire tomber.
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Message par Mad#12 »

Anonyme a écrit :Il serait revenu en premiere, a fond sur l'autoroute car il était complètement bourré. :|
Quelques jours après il a essayé de la faire reprendre sous garantie, mais ca n'a pas marché.
:hehe:

Je sais c'est tarré, un type completement bourré qui tient en équilibre à environ 200km/h en 1ere mais c'est la vérité. :-/
Perso, ultra bourrée, même pas je sais monter sur une moto sans la faire tomber.
Et ben la j'ai envie de dire bien fait pour lui :P
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Mad#12 a écrit :
Anonyme a écrit :Il serait revenu en premiere, a fond sur l'autoroute car il était complètement bourré. :|
Quelques jours après il a essayé de la faire reprendre sous garantie, mais ca n'a pas marché.
:hehe:

Et ben la j'ai envie de dire bien fait pour lui :P
+650 ! Une chance qu'il ne se soit pas butté :-/
"R.I.P J&B"
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Et qu'il n'est buté personne d'autre avec lui... J'avoue avoir trèèèès peu de respect pour ce type de motard. :-/
Erry
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S bientôt N

Message par Erry »

Moi j'ai pas serré mon moteur, j'ai coulé la bielle :( j'ai choppé un moteur à 13000km pour 700€, et il tourne niquel, même mieux que celui d'avant avec lequel j'ai fais 2000km lol et mon huile est disparu d'un coup, car j'avais vérifié mon niveau 2jours avant, et là d'un coup plus rien. Enfin maintenant elle roule :p
Image
Répondre