voilà depuis son achat lorsque je roule en 5eme j'ai un bruit circulaire, enfin comme un roulement, mais le bruit n'est audible qu'en 5eme pas en 6.
J'aurais voulu avoir des infos si ce problème est déjà arrivé à certains, j'ai fais une petite recherche mais rien trouvé.
Donc si quelqu'un à eu se soucis, comment le résoudre ? Mon père m'a dit roulement hs, y a t il un risque à faire ou je peux attendre l'hiver pour le faire ? (j'évite de rouler en 5 , je fais 4-6 / 6/4 en gros )
Autre petite question, faut il déposer le moteur pour sortir la boite ? mon père était mécano auto et étant jeune actifs je roule pas sur l'or donc je pense faire la réparation moi même si c'est jouable.
Voilà oups j'oubliais il s'agit d'un sv n injection de 2005 qui totalise 51 300km et sort tout juste du concess ( oui j'ai oublié d'en parler :s ) pour un jeu de soupape , d'ailleur j'ai été sur le cul, 51 000 km et jeu toujours dans les normes ... le mécano m'a dit que c'était plutot rare mais signe d'un bon entretien

J'attends votre aide.
V
cordialement anthony