l'idéal pour monter les roulements, c'est un congélateur pour refroidir les roulements, un décapeur thermique pour chauffer leurs logements, de la graisse pour le montage, une douille de clé a cliquet dont le diametre extérieur est egale au diametre exterieur du roulement et un maillet plastique.
2-3 petit coup de maillet plastique sur le roulement, pour qu'il soit bien axé.
Mise en place de la douille en appui sur la BAGUE EXTERIEURE du roulement et Vlammmm ça rentre tout seul au fond du logement
Impec merci les gars
Je vais aller aujourd'hui ou la semaine prochaine chez Suzuki commandé tout ça ( je peut pas aller chez Loudet je suis du Nord ) , et monter ça dans la semaine dès que je récupèrerais ma jante
PAr contre je dois commander que la pièce 2 ? Ou la 3 et 4 aussi ??
RomainVts a écrit :Ha oui 44€ alors puisqu'il en faut 2 et c'est 22€ pour un !
Donc c'est sur que je dois commander ça et rien d'autre ??
uniquement ça oui, parcontre y a pas de magasin du style loudet, ou même maimone ou je sais pas ce qu'il y a en équivalent dans le nord... car 44Euros tu te fais allumé, je crois que la dernière fois que j'en ai achetés c'était (pour mon 400sx) 16E la paire chez loudet.
RomainVts a écrit :Ha oui 44€ alors puisqu'il en faut 2 et c'est 22€ pour un !
Donc c'est sur que je dois commander ça et rien d'autre ??
uniquement ça oui, parcontre y a pas de magasin du style loudet, ou même maimone ou je sais pas ce qu'il y a en équivalent dans le nord... car 44Euros tu te fais allumé, je crois que la dernière fois que j'en ai achetés c'était (pour mon 400sx) 16E la paire chez loudet.
Ok je vais essayer de trouver un magasin de ce genre, dans la région Lilloise ça doit exister. Par contre les dimensions exactes des roulements c'est 20X47X14 ? J'ai que ça a dire ?
Non non!
ça c'est la dimension du roulement : diamètre de bague intérieure / diam extérieur / largeurs
il te faut aussi l'ajustement des portées, la charge admissible et la vitesse de rotation de ton roulement.
Toutes ces infos sont dans la ref de celui-ci, tu dois avoir un 6204-2RSH-C3, moi j'ai une préférence pour SKF, en plus c'est français...
Oui certainement, mais attention la référence que je t'ai donner était à titre d'exemple, regardes celle qui est sur ton roulement pour être sur de racheter le même. (c'est très important).