Salut,
Je dois changer mon kit chaine sur mon SVS 2001.
je veux mettre un kit chaine de SVN avec un PSB de 14 pour avoir 14 / 45
c'est moins cher que du sur mesure
J'ai lu que la couronne du SVN ne se montait pas sur les SVS
est ce que c'est une connerie?
autres questions t'en que j'y suis
pour une utilisation piste, est ce que c'est un bon choix 14/45 ou il faut plutot 14/44
A mon avis, les fixations des couronnes sont les mêmes. Suzuki n'a pas dû s'amuser à faire des porte-couronne différents entre S et N.
Faut juste vérifier, avant de sertir la chaine, que celle-ci n'est pas trop longue.
Pour la démultiplication, ça dépend du ou des circuits sur lesquels tu va rouler.
Je pense qu'avoir des pignons de taille différentes pour pouvoir varier n'est pas un luxe.
Pour la transmission idéale, je pense que tu dois pouvoir trouver des infos dans la section piste.
Fast_19 a écrit :A mon avis, les fixations des couronnes sont les mêmes. Suzuki n'a pas dû s'amuser à faire des porte-couronne différents entre S et N.
Faut juste vérifier, avant de sertir la chaine, que celle-ci n'est pas trop longue.
Pour la démultiplication, ça dépend du ou des circuits sur lesquels tu va rouler.
Je pense qu'avoir des pignons de taille différentes pour pouvoir varier n'est pas un luxe.
Pour la transmission idéale, je pense que tu dois pouvoir trouver des infos dans la section piste.
Sur carbu tu ne peux pas mettre une couronne de S sur une N et vice versa.
Je parle bien de la couronne et pas du PSB, pour le PSB je ne sais pas j'avais pas tenté de le monter vu que je mettais fait avoir.
Edit : à moins que cela change avec les années et que lorsque j'ai commandé le gars m'a filé d'une autre année.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Sur carbu tu ne peux pas mettre une couronne de S sur une N et vice versa.
Je parle bien de la couronne et pas du PSB, pour le PSB je ne sais pas j'avais pas tenté de le monter vu que je mettais fait avoir.
Edit : à moins que cela change avec les années et que lorsque j'ai commandé le gars m'a filé d'une autre année.
tu confirme bien ce que j'avais lu.
merci car j'ai bien failli acheter un mauvais kit chaine
Sachant qu'industriellement, on cherche déjà à avoir des pièces communes à différents modèles. Alors avoir des pièces différentes pour un même modèle, on évite le plus possible.
J'avais pas vu ta réponse Fast, oui pour moi la couronne change car il doit y avoir une démultiplication différente entre la N et la S,
Mais a part multiplié les couts je ne vois pas l'intérêt d'un deuxième moyeu.?
sca a écrit :Ohhh merde je viens de voir sur le site que ma carbu est en faite une 2001 lol
Tu te fais de salles frayeur toi ! T'as rentré le numéro de la carte grise ?
De mémoire, le gris YD8 est apparu en 2002. Alors peut-être qu'ils sont sortis en fin d'année 2001 mais modèle 2002.
edit: en matant sur leboncoin, y'a bien quelques SVS gris en 2001. Autant pour moi, l'info venait d'un pote qui avait un gris 2002... je vérifierai la prochaine fois !
Non bien une 2001, en même temps elle est commercialisée en janvier 2002 donc c'est un peu logique.
Mais j'ai la suspension avant réglable (que sur 2002).
Je doit avoir la number one des 2002 faite en 2001 lol
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.