Une vis cassée, un diabolo et un boulet :(
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Une vis cassée, un diabolo et un boulet :(
c'est les meilleurs les carbus 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Meuuh non ça ne me ressemble pas çaMantis a écrit :Tu verra une Barbus c'est kiffant, surtout quand elle a une bonne fourche![]()
![]()
Pis ne fais pas exprès de casser l'autre vis pour rouler avec ma Carbus![]()

Je vais te dire ça lundi soirGruik a écrit :c'est les meilleurs les carbus

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Erry
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S bientôt N
Alors tu as réussis à la retirer ce filetage? Car moi, j'ai mes deux vis de sortis de collecteur avant qui ont pétées, j'ai essayé d'en retirer une avec un pas à gauche, mais il a cassé dedans. Donc niqué pour celle là impossible à percer sauf chez un perceur automobile. Et la seconde je n'y touche pas par dépression. Donc mon collecteur tient par la force du Saint Esprit lol. J'ai essayé, pince étau, écrou contre écrou, soudure d'écrou dessus, pas à gauche, faire le plat de chaque côté, percer un trou perpendiculaire pour faire levier, une fente pour avec un tourne vis et j'en passe. Donc là je vais voir pour faire tomber ma fourche, monter sur une chèvre, et percer bien en face et tarauder. Mais il faut beaucoup de patience pour y arriver, moi j'ai abandonné par désespoir lol. Courage et tu me diras quelles solutions a bien fonctionnées pour toi 

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
C'est aussi arrivé à plusieurs d'entre nous, va voir là : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36899Erry a écrit :j'ai mes deux vis de sortis de collecteur avant qui ont pétées, j'ai essayé d'en retirer une avec un pas à gauche, mais il a cassé dedans.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Ouay mais lui c'est un payday des deux mainsturt a écrit :C'est aussi arrivé à plusieurs d'entre nous, va voir là : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36899Erry a écrit :j'ai mes deux vis de sortis de collecteur avant qui ont pétées, j'ai essayé d'en retirer une avec un pas à gauche, mais il a cassé dedans.

- Erry
- Pilote 50 cm3
Ah mais je connais déjà tous les topics du forum sur ça, pour y avoir passé des heures à chercher la solution. Tout y est passé. Ma dernière solution est Suzuki, qui me propose de faire tomber la fourche amener la moto chez un fraiseur automobile. Et depuis, j'hésitais car manque d'argent, là je vais aller voir chez un autre concessionnaire que Suzuki à Arras, car c'est un peu des glandeurs. Mais en attendant, ils m'ont dis que si le collecteur avant tient par la pression, je peux rouler comme ça. Ce que je fais très rarement lol
-
- Légende vivante
Ah ouais Erry, toi c'est plus compliqué que moi, bon courage
En ce qui me concerne, j'attends un peu de soleil pour aller chez Mantis, je devais êtres chez lui à cette heure ci mais la flemme de faire 30 bornes sous la flotte pour une vis
Affaire à suivre dès qu'il fera beau

En ce qui me concerne, j'attends un peu de soleil pour aller chez Mantis, je devais êtres chez lui à cette heure ci mais la flemme de faire 30 bornes sous la flotte pour une vis

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Légende vivante
Ouais on peut dire ça comme çaFast_19 a écrit :Ptite fiotte !

"R.I.P J&B"

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
PJ, la moto sous la pluie c'est marrant 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Erry
- Pilote 50 cm3
Oui c'est beaucoup plus compliqué c'est sur, il faut que je trouve le temps de l'amener chez mon propre mécano pour qu'il y regarde ou le proprio de mon logement qui m'a proposé de s'en occuper à titre gracieux.BastoOv a écrit :Ah ouais Erry, toi c'est plus compliqué que moi, bon courage![]()
En ce qui me concerne, j'attends un peu de soleil pour aller chez Mantis, je devais êtres chez lui à cette heure ci mais la flemme de faire 30 bornes sous la flotte pour une vis![]()
Et vous êtes d'où Toi et Mantis? Pour que je m'incruste au cas ou lol.
-
- Légende vivante
Ça glisse hein ?Sharter a écrit :PJ, la moto sous la pluie c'est marrant

Dans les YvelinesErry a écrit :Oui c'est beaucoup plus compliqué c'est sur, il faut que je trouve le temps de l'amener chez mon propre mécano pour qu'il y regarde ou le proprio de mon logement qui m'a proposé de s'en occuper à titre gracieux.BastoOv a écrit :Ah ouais Erry, toi c'est plus compliqué que moi, bon courage![]()
En ce qui me concerne, j'attends un peu de soleil pour aller chez Mantis, je devais êtres chez lui à cette heure ci mais la flemme de faire 30 bornes sous la flotte pour une vis![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"R.I.P J&B"

- Erry
- Pilote 50 cm3
Dans les YvelinesErry a écrit :Oui c'est beaucoup plus compliqué c'est sur, il faut que je trouve le temps de l'amener chez mon propre mécano pour qu'il y regarde ou le proprio de mon logement qui m'a proposé de s'en occuper à titre gracieux.BastoOv a écrit :Ah ouais Erry, toi c'est plus compliqué que moi, bon courage![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ah ouais quand même ça fait loin pour moi qui habite dans le NPDC lol
-
- Légende vivante
Ouais, ça fait une tite trotte pour une vis, surtout que par chez nous, les belles routes se font rares 

"R.I.P J&B"