J'ai un petit probléme suite au montage de mes durites aviations en montage direct pour l'avant (2 durites qui partent du maitre cylindre (au lieu d'une seule) et qui vont chacune a chaque etrier).
En effet, suite a ce montage (je passe sur les details et la purge etc...) j'ai remarquer que je n'avais plus du tout le même feeling qu'avec les durites d'origines,normal me direz-vous

Le probleme, c'est que j'ai une course morte avant que ça freine qui s'est allongée grandement par rapport a l'origine, et qui m'empeche maintenant de freiner a 2 doigts !!!

Je suis quasiment obligé de freiner a chaque fois a 4 doigts avant d'avoir de l'attaque et du mordant !!
Ma question est donc la suivante : est-ce que le piston du maitre-cylindre de mon SV (650 S de 2007) ne serait pas assez gros pour les 2 durites du montage direct ?? Et donc un debit de liquide insuffisant pour pouvoir freiner fort dés le debut de l'appuis (avant les 2 centimeter de course morte) ???
Est-ce qu'un maiter*cylindre avec un piston plus gros serait le reméde a mon soucis ???
Car dans ce cas, j'envisage de metter un maitre-cylindre de SV1000, en esperant que celui-ci aurait un piston plus gros ....
Je pense que d'origine sur le 650, on doit avoir un diametre genre PR12 ou 13 et sur le SV1000 (enfin j'espére) un diamtre genre PR15 ou 16 (car il me semble qu'il ya 4 pistons par etrier sur le 1000 et seulement 2, ça c'est sur, sur le 650)
Si quelqu'un peu m'aider un peu là-dessus, a des solutions, des hypothéses, ou justes des reflexions, se serait grandement sympas

Merci d'avance
Korn