J'ai montée ma SV 650 en cafe racer...mais il me manque les pattes de fixation...en faites les demis guidons sont monté directement sur le té de fourche et nOn pas en dessous, parce qu'apparement il faut changer les pattes de fixation du phare ou des clignons, je n'ai pas tres bien compris...
quelles genre de pattes est ce que je doit prendre pour installer les demis guidons en dessous de la fourche???
J'ai montée ma SV 650 en cafe racer...mais il me manque les pattes de fixation...en faites les demis guidons sont monté directement sur le té de fourche et nOn pas en dessous, parce qu'apparement il faut changer les pattes de fixation du phare ou des clignons, je n'ai pas tres bien compris...
quelles genre de pattes est ce que je doit prendre pour installer les demis guidons en dessous de la fourche???
Merci
Quelle année ton SV?
2 solutions:
-Raccourcir la hauteur des pattes de fixation d'origine (voir pages precedentes)
-Mettre des pattes de phare adaptable
Idem j'ai mis des fixations de tuyauterie , trouvé à casto !
En fait c'est un collier mais avec un embout taraudé dans lequel j'ai fixé mes pates de fixations maison
Par contre j'ai essayé de mettre les demi guidon sous le té de fourche, parce qu'en ce moment ils sont au dessus...éééééééh baaaaah C'est pas possible...
Une fois les demi guidon installé et le té de fourche remis en place, le té de fourche touche le haut de mOn demi guidon...du coup faut que je rabaisse mes demi guidon mais ca fait trop bas...(je ne sais pas si je me suis bien expliqué???)
Moi aussi je les ai mis plus bas que le te de fourche , ca ne pose pas de problème, justement je trouve la position ideale , je trouve encore trop haut quand ils touchent le te. Mais bon après ca c'est les gouts ! Sinon il faut que tu limes les bracelets et que tu mettes des vis a tete conique dans le te