flyingromu a écrit :beau projet

je te souhaite bon courage car il y a encore du taf..
dis voir, sur les "vrais" CR ils ne virent pas les amortos arrieres ?? je crois que si... mais bon, c'est po moi qui vais coller mon

dessus alors, j'dis ça, j'dis rien..

( à moins que je confonde avec les bobber..

l'etat d'esprit est le même : TU VIRES TOUT !!)
Non, c'est sur les choppers et les boobbers qu'ils les virent.
Les CR, c'est à la base, fait pour se tirer la bourre, alors arsouiller la dessus, avec un montage rigide a l'arrière, c'est du suicide là
Sinon, voici les travaux du week end: deja j'ai trouvé de quoi renforcer mon cadre, et faire un support pour la coque AR, reste plus qu'a les souder au cadre
Et comme la coque n'était pas prévue pour ce modèle de brele, elle avait une belle ouverture au niveau des cou*lles, qui allait pas puisque juste en dessous se trouvera la batterie.
J'ai donc refermé ca avec un bout de bulle qui traitait dans le garage. Ca tient super bien, me reste plus qu'a passer une couche de résine sur le dessus et mastiquer pour camoufler les vilains trous qui restent.
J'ai aussi moulé une cale sous la selle, afin que la coque soit pil poil a hauteur du cadre et que ca fasse bien propre, pareil, un 2nd passage a la résine sera nécessaire pour la rendre bien étanche.
vue du dessus
La cale (va falloir couper la ou ca a bullé, et refaire un passage)
Le résultat est top, la selle longe bien le cadre, sans monter ni descendre, et le p'tit bout de bulle cache bien l'arrondi du reservoir