jacksnet a écrit :REPONSE : C'est un excellent chrono pour un bicylindre sv.
Moi je roule régulièrement à issoire et mon meilleur chrono est de 1'08"33. Je ne connais pas d'autres meilleurs chronos en sv.
Par contre je sais que ça a rouler en 1'07"5 avec un ER6 piloter par un des top de la coupe kawa ER6.
Donc je crois que tu devrais t'inscrire en twincup et que tu vas faire un malheur. Je pense que tu peux viser le top 10 sans problème.
Tiens nous au courant quand tu retournes à issoire pour qu'on roule ensemble.
Nous on roule de 18 et le 23 octobre
Si seulement j'y avais été avec mon SV....
C'est avec un ZX6R de 2001 (106cv.... ) donc en gros mon chrono c'est de la merde quoi....
non faux et archi faux !!!
Ton chrono est plutôt flatteur.
Les meilleurs chrono en 600 super sport à issoire sont autour de 1'04 et donc comme à priori tu roules très peu à issoire (voir même la première fois) c'est déjà du très bon chrono surtout si on prend en compte que ta moto est de 2001 alors que les temps que je t'annonce ont été fait par des top pilotes avec des machines dernière génération.
Y'a quand même des gars à issoire qui ont du mal à rouler en 10 avec un 1000.
Ne soit surtout pas déçu car je pense que tu as un bon coup de poignet.
A mon avis si tu reviens encore deux ou trois fois tu risques fort de rouler en 06 et la ça cause.
A titre perso j'ai roulé en 1'05"96 avec un 1000 GEX que je connaissais mal.
A bientôt à issoire.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
@ Jack : ça y est la nouvelle génération est en train de prendre les commandes !!!!!!
Ce qui est cool c'est que les journées pistes vont être encore plus animées l'année prochaine maintenant que PO et toi vous tenez. Ça va bastonnez en attendant que Guillaume vous fasse l'aspi.
@ Phil : alors comment c'est Lédenon alcoolisé ?
Finalement, pas trop déçu de ne pas avoir pu rouler ?
Pour le 18 ou le 23 je me tâte encore, faut que j'appel Issoire et que je regarde la météo aussi. ^^
Biz
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Ledenon sous la tempête, c'est tres moyen c'est le seul jour de la semaine ou le déluge c'est abattu sur Nimes. la RSV de mon pote est tombé sous une raffale de vent, heureusement sur le parcking, du coup appel assistance et il est rentré en taxi poignée embrayage pété.
Roulage à issoire ce jeudi aprèm, la météo annonce un grand soleil avec 20°, c'est le moment d'en profiter sans doute pour la der avant le grand hivernage et cure de désintox
jacksnet a écrit :REPONSE : C'est un excellent chrono pour un bicylindre sv.
Moi je roule régulièrement à issoire et mon meilleur chrono est de 1'08"33. Je ne connais pas d'autres meilleurs chronos en sv.
Par contre je sais que ça a rouler en 1'07"5 avec un ER6 piloter par un des top de la coupe kawa ER6.
Donc je crois que tu devrais t'inscrire en twincup et que tu vas faire un malheur. Je pense que tu peux viser le top 10 sans problème.
Tiens nous au courant quand tu retournes à issoire pour qu'on roule ensemble.
Nous on roule de 18 et le 23 octobre
Si seulement j'y avais été avec mon SV....
C'est avec un ZX6R de 2001 (106cv.... ) donc en gros mon chrono c'est de la merde quoi....
non faux et archi faux !!!
Ton chrono est plutôt flatteur.
Les meilleurs chrono en 600 super sport à issoire sont autour de 1'04 et donc comme à priori tu roules très peu à issoire (voir même la première fois) c'est déjà du très bon chrono surtout si on prend en compte que ta moto est de 2001 alors que les temps que je t'annonce ont été fait par des top pilotes avec des machines dernière génération.
Y'a quand même des gars à issoire qui ont du mal à rouler en 10 avec un 1000.
Ne soit surtout pas déçu car je pense que tu as un bon coup de poignet.
A mon avis si tu reviens encore deux ou trois fois tu risques fort de rouler en 06 et la ça cause.
A titre perso j'ai roulé en 1'05"96 avec un 1000 GEX que je connaissais mal.
A bientôt à issoire.
Bah merci de m'avoir éclairé !!
En tout cas j'ai bien aimé ce circuit...car cet été j'ai beaucoup roulé a Ledenon et je m'énervais sur ce circuit et pas de progression...
L'avantage c'est que là sans session j'ai pu vraiment progressé, pis ça fait du bien de prendre les freins fond de 6....
J'aimerais vraiment y retourner avant la fin du mois, mais j'ai vraiment peur du temps...
bon après-midi kaya, tu as de la chance avec le temps aujourd'hui.
Eclates toi bien (pas dans l'herbe quand même !!!)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
On vient de passer un aprèm hyper sympa avec Fabrice (sv carbu), (françois R6 2006) , Laura, Daniel (qui a fini dans l'herbe sans gravité) Jonathan (Gex 600) et moi, sans oublier GG et Louisa l'intendance boissons fraiches
Il a fait super beau, une ambiance bien cool et un roulage agréable, on a fini avec des migniardises offertes par le ceerta (les restes d'un gueuleton )
j'ai roulé en 1.11.24 régul les 20 dernières minutes, vivement la barre des 1.10 se sera pour l'an prochain car s'est la der de l'année .
Quand je pense au temps pourri de lundi à ledenon n'est ce pas les 43
kAYA a écrit :On vient de passer un aprèm hyper sympa avec Fabrice (sv carbu), (françois R6 2006) , Laura, Daniel (qui a fini dans l'herbe sans gravité) Jonathan (Gex 600) et moi, sans oublier GG et Louisa l'intendance boissons fraiches
Il a fait super beau, une ambiance bien cool et un roulage agréable, on a fini avec des migniardises offertes par le ceerta (les restes d'un gueuleton )
j'ai roulé en 1.11.24 régul les 20 dernières minutes, vivement la barre des 1.10 se sera pour l'an prochain car s'est la der de l'année .
Quand je pense au temps pourri de lundi à ledenon n'est ce pas les 43
content que tu termines la saison sous le soleil Kaya vivement notre prochain roulage en commun
raconte les gars du 43 qu'est ce qu''ils ont fait a Ledenon ??
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
donc tu ne seras pas libre le 18 ou le 23 alors ?
dommage nous on va tenter le ''gros'' chrono
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
philou a écrit :Kaya, qd tu dis Adonf tu parles de l'apéro
magik954cbr a écrit :moi aussi au printemps je passe le big one mais en VFR
Tu viens pas d'acheter un R6 ?? parce qu'en VFR tu va pas arréter de chouiner que ça freine pas, que ça frotte, que ça va pas, que té au bout de l'engin "Jacks qu'est ce que je peux faire" patati patata