SV qui démarre et cale
SV qui démarre et cale
Bonjour à tous,
Après une panne dû a mon relais, puis, mon alarme, voila que mon SV 650 de 2003 retombe en rade !
Mais cette fois je ne sais pas d'où ça vient.
Que je vous explique: Ce faisait environ 20 min que je roulais, entre "ville et voies rapides", quand soudain, au moment de m'inserer sur une nationale je sens un bref trou dans l'accélétration. Arrivé au feu rouge je vois la moto perdre son régime de ralenti, et passe de 1300 tr/min a 500 tr/min. Je la maintient a 2000 tr/min pour éviter de caler. Le feu passe au vert, je repart. Plus ca va, et plus les trous s'accentus. (un peu comme un debut de panne d'essence) Or le plein avait 50 km. Arrivé à destination je laisse la moto au ralenti (500 tr/min), et cale ! depuis, impossible de la redémarrer normalement.
Je met le contacte entend la pompe, lance le démarreur, elle démarre et cale aussi tôt.
J'ai remonté mon ralenti NADA. et quand je met un peu de gaz, elle ne demarre meme pas.
Je me tourne donc vers vous pour avoir d'éventuelles solutions.
La moto a 48 000 km. Est ce que le jeu aux soupapes "qui va être à faire" peu etre le probleme ? (hypothèse d' un pote mécano).
Après une panne dû a mon relais, puis, mon alarme, voila que mon SV 650 de 2003 retombe en rade !
Mais cette fois je ne sais pas d'où ça vient.
Que je vous explique: Ce faisait environ 20 min que je roulais, entre "ville et voies rapides", quand soudain, au moment de m'inserer sur une nationale je sens un bref trou dans l'accélétration. Arrivé au feu rouge je vois la moto perdre son régime de ralenti, et passe de 1300 tr/min a 500 tr/min. Je la maintient a 2000 tr/min pour éviter de caler. Le feu passe au vert, je repart. Plus ca va, et plus les trous s'accentus. (un peu comme un debut de panne d'essence) Or le plein avait 50 km. Arrivé à destination je laisse la moto au ralenti (500 tr/min), et cale ! depuis, impossible de la redémarrer normalement.
Je met le contacte entend la pompe, lance le démarreur, elle démarre et cale aussi tôt.
J'ai remonté mon ralenti NADA. et quand je met un peu de gaz, elle ne demarre meme pas.
Je me tourne donc vers vous pour avoir d'éventuelles solutions.
La moto a 48 000 km. Est ce que le jeu aux soupapes "qui va être à faire" peu etre le probleme ? (hypothèse d' un pote mécano).
Re: SV qui démarre et cale
Oh un gay
Désolé mais j'peux pas t'aider là

Désolé mais j'peux pas t'aider là

-
- Pilote 125 cm3
t'as pas mis de E10 ?
filtre à essence encrassé ?
tps déréglé ?
filtre à essence encrassé ?
tps déréglé ?
Nan je ne met jamais de 95E10. C'est du 98 la.
Le truc c'est que j'avais réglé mes papillons 4j avant. Elle marchait nikel.
- Vinzs
- Pilote 125 cm3
- Moto : FZ1, B12, 6.5Svs, 400sx
T'as fait quoi comme réglage au niveau des papillons?Renan a écrit :Nan je ne met jamais de 95E10. C'est du 98 la.
La synchro de l'ouverture des papillons avec le dépressiometre.
Jme demande si ca vient pas de la pompe, ou du systeme d'arrivée d'essence. Parce que au 1er contact elle ne demarre meme pas, et au second elle semble bruler le peu d'essence arrivé au moteur. Pourtant ma pompe débite.
Jme demande si ca vient pas de la pompe, ou du systeme d'arrivée d'essence. Parce que au 1er contact elle ne demarre meme pas, et au second elle semble bruler le peu d'essence arrivé au moteur. Pourtant ma pompe débite.
-
- Pilote 125 cm3
comment tu dais que ta pompe débite ?
regardes ton filtre à essence en premier
regardes ton filtre à essence en premier
Je le sais car, j'ai branché une durite à la sortie de ma pompe dans un bidon, et quand je met le contact elle envoie. Je vais voir mes TPS, ils sont surement mal réglé.
- bartoix
- Pilote 50 cm3
Renan a écrit :Bonjour à tous,
Mais cette fois je ne sais pas d'où ça vient..
il ne te resterait un petit court circuit quelque part ?
deux petit retour suite à un CC http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=44894
J'ai un début. Quelque chose m'avait deja alerté. Quand j'avais mis le code panne, qui m'affichait "_c 00" jme suis dit "pourtant ça beigne" mais si on regarde dans la revu technique, la barre a gauche du "c 00", On remarque qu'elle
est mal placée: http://pocreations.free.fr/manuel/manue ... E%20FI.pdf
(Reglage du TPS 4-17)
J'ai dc essayé de faire comme indiqué, et il ya effectivement un changement. ELLE DEMARRE ! mais reste le probleme de trou quand j'accélere, et meme le capteur débranché, elle demarre aussi. Donc, ou il est a régler, ou il est mort.
est mal placée: http://pocreations.free.fr/manuel/manue ... E%20FI.pdf
(Reglage du TPS 4-17)
J'ai dc essayé de faire comme indiqué, et il ya effectivement un changement. ELLE DEMARRE ! mais reste le probleme de trou quand j'accélere, et meme le capteur débranché, elle demarre aussi. Donc, ou il est a régler, ou il est mort.

Probleme réglé. Pompe à essence qui ne debitait pas assez. (Bien qu'elle fonctionnait). Voila. Aller bonne route ! 

- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
Et tu as réglé le problème en changeant la pompe par une neuve, ou d'une autre manière ?Renan a écrit :Probleme réglé. Pompe à essence qui ne debitait pas assez. (Bien qu'elle fonctionnait). Voila. Aller bonne route !
Oui, j'ai juste changé la pompe, et elle s'est remise a tourner normalement (plus de trou).