J'ai plié mon guidon d'origine et le reste n'a pas bougé. Une partie cycle efficace est rigide et ça passe aussi par le guidon.
quel guidon choisir?
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
Re: quel guidon choisir?
+1 pour D@nte
J'ai plié mon guidon d'origine et le reste n'a pas bougé. Une partie cycle efficace est rigide et ça passe aussi par le guidon.
- baloo91
- Pilote 125 cm3

- Moto : sv650n k3
Ba moi je pense qu'il faut justement un juste milieu entre les 2D@nte34 a écrit :Oui enfin je suis pas trop d'accord avec toi, un guidon d'origine ne bouge pas du tout, imagine toi faire un gros freinage d'urgence et ton guidon se tord de 2 ou 3 cm.. Je suis pas sur que ce soit un gage de qualité ! Sont role n'est pas d'absorber les freinages ou chocs avants.SIRO a écrit :Moi je pense que au contraire c'est parcequ'il est de bonne qualité qu'il se tord car sinon ça serait surement les pontets ou le té de fourche qui peterait
En tous cas il ne m'inspirait pas confiance.
- SIRO
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV650
Ah non mais pour le freinage je suis d'accord c'est clair que si il se tord c'est de la camelote ! Par contre en cas de chute le fait qu'il se torde je pense que c'est normal. Si j'ai le temps je posterai une photo du guidon fz1 que j'avais, il a fini bien tordu apres une petite glissade, et yamaha c'est quand meme une reference.
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Après je suis d'accord avec toi sur une chute le guidon doit faire fusible pour épargner au max la partie cycle.SIRO a écrit :Ah non mais pour le freinage je suis d'accord c'est clair que si il se tord c'est de la camelote ! Par contre en cas de chute le fait qu'il se torde je pense que c'est normal. Si j'ai le temps je posterai une photo du guidon fz1 que j'avais, il a fini bien tordu apres une petite glissade, et yamaha c'est quand meme une reference.
Le mien bougeait en freinant et ca c'est pas normal.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
- Domson
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650 N K2
moi je cherche des bracelet adaptable sur mon n carbu, ya quoi de bien?
- Perversius
- Pilote Supersport

salut, bah ya déjà des bracelets de svs carbu qui vont dessus. pour ceux d'inj je ne sais pas sinon. Âpres il faut voir chez rizoma ou autres.Domson a écrit :moi je cherche des bracelet adaptable sur mon n carbu, ya quoi de bien?
Je te met le lien de roadracing, ya des truc pas mal. http://www.road-racing.be/catalogue/161 ... acing.html
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

Quelqu'un a monté un guidon Rizoma en 22 ? Des retour sur le produit ?
Oui elle est puissante !
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Des retours chez Rizoma ? Ça existe ? Pour le prix...D@nte34 a écrit :Quelqu'un a monté un guidon Rizoma en 22 ? Des retour sur le produit ?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

Je voulais dire des retours question qualité, question prix il coute environ 50€ sur le net donc ca va.BastoOv a écrit :Des retours chez Rizoma ? Ça existe ? Pour le prix...D@nte34 a écrit :Quelqu'un a monté un guidon Rizoma en 22 ? Des retour sur le produit ?
Oui elle est puissante !
- Domson
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650 N K2
D'accord je me demandé si ceux de svs était adaptable. Merci pour le liens roadracing je vais voir avec mat
Moi j'ai mis des bracelets de kawa et c'est nickel.
Placés 8 cm en dessous du T de fourche supérieur, ça c'est de la position sport les gars.
Et en plus quand tu te bourre, t'abime rien du tout, t'as plus qu'à remettre le bracelet en place!!
Placés 8 cm en dessous du T de fourche supérieur, ça c'est de la position sport les gars.
Et en plus quand tu te bourre, t'abime rien du tout, t'as plus qu'à remettre le bracelet en place!!
- faist
- Pilote 125 cm3

- Moto : 650 SVn K7 Anthracite
t'es pas obligé de te bourrer non plus... a moins que t'aime ca!Kaboleo a écrit :Moi j'ai mis des bracelets de kawa et c'est nickel.
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

Petite question a 10 balles
Ça craint d'avoir 2 trous du même coté pour tetons de commodos sur un guidon street en 28 ?
Ça craint d'avoir 2 trous du même coté pour tetons de commodos sur un guidon street en 28 ?
Oui elle est puissante !
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Non, je ne pense pas que ce soit graveD@nte34 a écrit :Petite question a 10 balles![]()
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
faist a écrit :t'es pas obligé de te bourrer non plus... a moins que t'aime ca!Kaboleo a écrit :Moi j'ai mis des bracelets de kawa et c'est nickel.
Non, j'aime pas trop ça mais ça m'arrive de temps en temps. Entre les caisseux qui roulent comme des cons, les plaques de gravillons dans les courbes et les "petites" fautes de pilotage, moi j'l'ai vu plus d'une fois de très près le macadam.