FI qui me joue des tours

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Svs 1000 2005

FI qui me joue des tours

Message par Galtucs »

Me revoilà avec un nouveau problème pour changé :( (paye ta poisse !!)
Voila l'histoire je pars dimanche soir de Paris pour Rouen ! Je sort de la station je rentre sur l'autoroute moteur chaud tout va bien ! Et vlatipas que FI s'allume 8| ! Pris de panique je m'arrête tout de suite sur la BAU , la patrouille d'autoroute arrive le mec un motard sympa on discute il m'aide a contrôlé le niveau d'huile(vidange faite la veille !), résultat RAS ! Je redémarre la moto le voyant FI éteint ! je me dit ok je repart !
500 mètres le voyant se rallume , Ok pas envi de bousillé le moteur je rentre chez mes parents :/ !
J'arrive devant chez eux il se rééteind ! Raz le bol je part !
Ensuite sur la route il s'allumait de temps a autre jusqu'au dernier péage ou il est resté allumé les 30 dernier kilomètres !!
Aujourd'hui je vais faire le test des codes de pannes et là SURPRISE ......RIEN :|

Maintenant je sais plus quoi faire !!
:.h: :.e: :.l: :.p:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: FI qui me joue des tours

Message par Zlip »

Si il n'y a pas de code panne, no panic ! Avec toute l'électronique, il y a surement un faux contact (ptêtre au niveau de ton compteur).

PS: et pour ta clef, prends celle de rechange, celle que tu dois utiliser doit être usée ! :mrgreen:
dfvpower
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dfvpower »

je pense qu'un pti passage chez ton conces preferer,un pti coup de vzakise il remet tout a 0 (efface les pseudo pannes) et sa devrait le faire,vu que tu as controler et aucune panne

apres je me trompe peut etre mais si il y a pas de pannes tu risque rien a continuer de rouler avec
chose promis,chome du
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Galtucs »

Pour la clé je verrais ca quand je serais chez mes parents car elle est la bas ! Et si c'est bien ca j'en referai faire une copie !!
Pas d'autre retours sur FI qui s'allume pour rien ?
Vinzs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : FZ1, B12, 6.5Svs, 400sx

Message par Vinzs »

un capteur qui se met en défaut en pointillé : mauvais contact dans une causse, capteur un peu fatigué, encrassement au niveau de la prise d'info du capteur..etc.
Il faudrait que t'arrive à chopper le code erreur un jour ou il reste allumé ; ça te donnerait une idée de l'endroit ou chercher.
Souvenirs souvenirs de mes débuts avec le KT
Bienvenue dans mon Paddock viewtopic.php?f=36&t=45321
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Galtucs »

Ouai !! c'est ce que je voudrais faire ! demain on verra si il revient ! parce que j'ai pas pris la bécane depuis dimanche soir ! Et puis j'ai un problème lié ou non l'indicateur de clignotant (celui du tableau de bord !!) s'éclaire presque pas ! et j'ai remarqué tout a l'heure que suivant l'angle pris par le guidon sa change mais j'ai pas trouvé le fil qui fessait défauts !

Mais a tout les couts c'est lié !!
Vinzs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Vinzs »

a oui, je pense aussi!
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650S K5 bleue

Message par damdam »

moi j'ai eu le voyant qui s'allumait sur autoroute, des que je maintenais 30-140 pendant plus de cinq minutes, et ensuite le ralenti restait bloqué à 5000 tr/m. passage à la valise= rien.
le mécano la remet à 0 et me dit de revenir si ca le refait.
Elle me l'a refait 5 ou 6 fois puis plus rien, sans avoir touché quoi que ce soit... La deuxième "panalacon" qu'elle m'a fait avec le compteur fou...
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Galtucs »

j'crois que j'ai un élément de réponse ! depuis dimanche soir j'avais plus rien eu ! et aujourd'hui je vais mettre de l'essence et la a la sortie Bim le voyant se rallume !!
Je pense que c'est lié au plein d'essence ou alors c'est une coïncidence de folie !!
Vinzs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Vinzs »

Galtucs a écrit :j'crois que j'ai un élément de réponse ! depuis dimanche soir j'avais plus rien eu ! et aujourd'hui je vais mettre de l'essence et la a la sortie Bim le voyant se rallume !!
Je pense que c'est lié au plein d'essence ou alors c'est une coïncidence de folie !!
?

A moins que t'es un trop plein qui coule sur une cosse, sinon je ne vois pas ce que ça pourrait bien changer :-/
forzavale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 S 2003 bleu

Message par forzavale »

J'ai eu aussi ce problème de F1 intermittent , je n'avais pas de code panne, ça revenait ça repartait tout seul , pénible quoi ... je ne savais pas à quoi y attribuer... et pis ensuite j'ai eu des "check" sur tableau de bord de plus en plus fréquents qui t'empechent de démarrer... et puis la panne s'est révèlée : d'un coup plus de jus en tournant la clef au neiman , plus rien ! c'était la cosse du neiman qui se trouve sous le reservoir qui avait cramé ! et dans la foulée une autre cosse , celle qui raccorde la tête de fourche au faisceau qui a cramé aussi !!
j'ai nettoyé les contacts isolé les fils concernés et depuis no problem ras
Je penche donc je suis... CQFD
Répondre