
pignon sortie boite
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: pignon sortie boite
Voila commandé, 18€ et des brouettes 

Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 489
- Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
- Localisation : Angoulême (16)
Re: pignon sortie boite
Bon voilà pignon monté aujourd'hui fait en même temps que le train complet
donc au final j'ai payé 10€ d'avance à la commande + 19€ aujourd'hui enfin je suppose que c'est ça y'a écrit 1/2H de main d'œuvre soit 29€ en tout donc ça reste correct

SVS K8 powaaaaa
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: pignon sortie boite
Oui c'est reglo, alors tes impressions ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 489
- Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
- Localisation : Angoulême (16)
Re: pignon sortie boite
Sa mouline plusD@nte34 a écrit :Oui c'est reglo, alors tes impressions ?

plus sérieusement j'ai mis 2 pneus neuf donc j'ai pas trop chercher à tester la "puissance brut" mais mon 1er ressenti je dirais que c'est pas extraordinaire mais mieux, en doublant une bar j'ai senti mon avant flotter je me demande si c'est la route un peu olé olé ou ma roue avant qui ne touchait plus le sol

SVS K8 powaaaaa
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 489
- Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
- Localisation : Angoulême (16)
Re: pignon sortie boite
Bon alors après un peu de route avec je dois dire que c'est mieux, ça monte plus vite dans les tours
par contre aujourd'hui début de guidonnage sévère en pleine accélération mais la route était un peu "bosselé" je suppose que ça vient de ça... bref pas déçu d être passer au pignon de 14

SVS K8 powaaaaa
Re: pignon sortie boite
Bonjour à tous!
Si je souhaite passer à un pignon de 14 sur une SV650N de 2003 (Injection), cela n'entraine-t-il pas de distorsion du calcul de la vitesse? Le tachymètre calcule la vitesse à la sortie de boite ou à la roue?
D'avance merci pour vos réponses et bonne journée
Si je souhaite passer à un pignon de 14 sur une SV650N de 2003 (Injection), cela n'entraine-t-il pas de distorsion du calcul de la vitesse? Le tachymètre calcule la vitesse à la sortie de boite ou à la roue?
D'avance merci pour vos réponses et bonne journée
Re: pignon sortie boite
Ok, merci! 

- niten
- Pilote Supersport
- Messages : 1754
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
- Moto : KAMAZAKI ER5
- Localisation : Aix-en-Provence
- Contact :
Re: pignon sortie boite
Combien en km/h l'on perds si on passe en pignon 14?
Est-ce vraiment mieux de mettre un pignon de 14?
La différence est-elle flagrante?
Je me demande si je dois ou pas
Est-ce vraiment mieux de mettre un pignon de 14?
La différence est-elle flagrante?
Je me demande si je dois ou pas

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 489
- Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
- Localisation : Angoulême (16)
Re: pignon sortie boite
Tu perds 10km/h en vitesse de pointe en gros, après question changement oui on le ressent quand même et vu le prix du changement faut pas hésiterniten a écrit :Combien en km/h l'on perds si on passe en pignon 14?
Est-ce vraiment mieux de mettre un pignon de 14?
La différence est-elle flagrante?
Je me demande si je dois ou pas

SVS K8 powaaaaa
- Mickael21
- Pilote 125 cm3
- Messages : 257
- Enregistré le : ven. 23 oct., 2009 19:46
- Moto : sv 650 s k3
- Localisation : A coter de Dijon (21)
Re: pignon sortie boite
Pour la vitesse moi j'avais jamais dépassé 215 avec le pignon d'origine jamais trouver de ligne droit assez longue pour aller plus viteniten a écrit :Combien en km/h l'on perds si on passe en pignon 14?
Est-ce vraiment mieux de mettre un pignon de 14?
La différence est-elle flagrante?
Je me demande si je dois ou pas


Oui je trouve qu'il y a une bonne différence qui n est pas du tout négligeable !
Tu peux y aller sans hésiter modif pas chère et pas bien dure à faire pour un bon résultat je trouve .

- Perversius
- Pilote Supersport
- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: pignon sortie boite
pour inciter certain a ce lancer je vais apporter mon CR.
donc pignon de 14 monter pour la révision des 12000. bah ya pas a chier c'est bien plus marrant.
en 1ere si tu tire bien sur l'accel sa leve. c'est + brutal (j'adore) sa prends mieux les tours, en vitesse de pointe j'ai perdu 10kmh ou un peux plus mais j'atteins 210kmh bcp plus vite donc le résultat est le même.
donc je recommande fortement pour 11 pour ma part. foncer foncer
donc pignon de 14 monter pour la révision des 12000. bah ya pas a chier c'est bien plus marrant.
en 1ere si tu tire bien sur l'accel sa leve. c'est + brutal (j'adore) sa prends mieux les tours, en vitesse de pointe j'ai perdu 10kmh ou un peux plus mais j'atteins 210kmh bcp plus vite donc le résultat est le même.
donc je recommande fortement pour 11 pour ma part. foncer foncer
- Perversius
- Pilote Supersport
- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: pignon sortie boite
tu ne sera pas deçueagles II a écrit :Et bien, compteur à 11 850 km,
je crois que le 14 va bientot y passer !!!
