Ouai Bast' on va rouler ensemble pour se tirer la bourre à 120-130 pendant que les adultes iront se foutre une grosse arsouille à 180 (dans les virages bien sûr)
Pis déjà on est même pas sur d'avoir beau temps (surtout dans ce pays ) donc bon on va tous finir en poireau vert clair si ça se trouve
C'est beau l'optimisme non??
Allez ça va chié de toute façon, continuons comme ça
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
euh idem que Seb... mes BdP sont à 0 mais je ne me considère pas non plus comme une fondue du bocal sur route, ce n'est donc pas le meilleur moyen de comparer
Pis comme il dit aussi, on a encore le temps d'affiner
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
sebh68 a écrit :
T'inquiète, on va fermer les routes et peindre les bords en blanc et rouge
Plus sérieusement je te rejoins, mais on s'arrangera pourra avoir au max une quinzaine de rouges. Ceux qui se mettent en bleu rouge formeront une groupe et ainsi de suite...
Et toi, l'Alsace ne te tente pas
non, nous on est pas trop sociables, puis j'aime pas trop arsouiller avec des gens avec qui je suis pas habitué de rouler, ca peut mal finir...
Wam a peur d'être ridiculisé par les petits jeunes!!
Il préfère rester derrière son écran!!
Il a une réputation en jeu sur ce coup là!!
t'inquiete pas pour moi, ca serait pas les 1ers petits jeunes a vouloir me la mettre
Zib a écrit :euh idem que Seb... mes BdP sont à 0 mais je ne me considère pas non plus comme une fondue du bocal sur route, ce n'est donc pas le meilleur moyen de comparer
Pis comme il dit aussi, on a encore le temps d'affiner
Oula oula ! Si on commence deja maintenant à parler de ca, je vais demander quelques ambulances et médecins sur les différents RB hein !
Plus sérieusement, c'est pas la peine de partir sur les BdP pour définir les groupes.
Ne soyez pas trop optimiste, calez-vous dans le groupe qui vous semble être à votre portée et c'est tout !
J'ai pas envie de me retrouver par terre ou de voir du monde par terre parce que je/on voulais/t ouvrir/suivre un groupe trop rapide !
Tout le monde DOIT rentrer en un seul morceau ! En tout cas ce serait bien !
De toute façon c'est l'ouvreur qui impose le rythme. Si on peut s'amuser dans les différents cols (pas trop rapide pour les 3 Epis et à toc pour le bonhomme ) je nous vois mal arsouiller comme des gorets pendant 350km . On peut bien rouler et se faire plaisir sans être à 180 tout le temps
Et puis à part ça il reste de la place pour pas mal de monde, viendez les gens, viendez