salut a vous je voulai savoir si l'ont pouvais monté ou pas un turbo sur un sv 1000 ?
si cela a déja été fai quel son les perfs ? ( CV,couple et surtout le nombre de trasse de pneu dans le calçon )
Le moteur de SV n'est pas le plus approprié pour faire ça,
il faut repenser le circuit de lubrification d'huile, les conduits d'échappement et d'admission,...
La transmission n'est pas conçue pour supporter cette puissance
C'est beaucoup de complication, pour un résultat plutôt aléatoire, et surtout, hors-la-loi.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
A mon avis vaut mieux faire la mani'p sur un bon vieux B12 ou 1100gsxr, c'est moins d'emmerdement pour faire l'adaptation et le moteur est beaucoup plus causto.
bipbip bandit a écrit :
ouai je c bien mais le b12 est moin perf que le 1100 gsx d'origine du coup moin de modif a lui fair
!??
Bin si justement, c'est la même base, donc je soutient que tu peux y faire les mêmes modif, car les pièces qui diffères entre les deux sont justement des pièces que tu changeras dans tout les cas avant de mètre un turbo?
bipbip bandit a écrit :
ouai je c bien mais le b12 est moin perf que le 1100 gsx d'origine du coup moin de modif a lui fair
!??
Bin si justement, c'est la même base, donc je soutient que tu peux y faire les mêmes modif, car les pièces qui diffères entre les deux sont justement des pièces que tu changeras dans tout les cas avant de mètre un turbo?
ok ok je m'inclinne un pote a moi ma montré les modif a fair et je suis dacor b12 ou 11gsx c la même chose
j'étai persuader vu que les arbres came et d'autre pièce ne sont pas les même d'un moteur a l'autre
entre le 11r et le 12b c est presque les memes moteurs mais y a des petites difference ,arbre a cames,rapport de boite entre autres ,le bas moteur du gsxf est encore plus solide car les pignon de boite sont plus epais ,souvent adapté en dragters ,sinon j ai un pote qui a une hayabusa turbo ,je me chies de l essayer
bezz-rr a écrit :entre le 11r et le 12b c est presque les memes moteurs mais y a des petites difference ,arbre a cames,rapport de boite entre autres ,le bas moteur du gsxf est encore plus solide car les pignon de boite sont plus epais ,souvent adapté en dragters ,sinon j ai un pote qui a une hayabusa turbo ,je me chies de l essayer
trop cool demande lui des photos pour nous les montrés
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"