hello
boucle arrière c'est se qui tiens ta coque plastique arrière c'est de fois souder au cadre sur sv c'est visser
il y a qui prenne la boucle de r6 et qui l'adapte inconvénient c'est de l'alu j'ai pas le matos pour souder et j'ai pas envie de lâcher 100 euros a chaque cordon fait par un pro donc pour moi c'est le bon vieux acier c'est lourd mais pas cher je pense effectuer des percage pour alleger sur les points non stratégique de la boucle
Apres deux cas de figure ou c'est que toi sur la becane donc emplacement selle avant a soigner si tu veux pas que ton cu aille se limer sur le pneu

et arriere plus leger c'est se que je fais perso pour moi le sv c'est du solo moteur pas adapter au duo
apres si tu veux prendre madame cela se complique madame et en bout de boucle (chassis)effet de levier beaucoup de contrainte la j'ai pas les compétence pour te dire si sa tiendra se que tu va choisir mais il faut être sur du coup a pleine vitesse rupture j'ose même pas imaginer
pour la selle il faut retailler retirer le skai coup de dremel ajustage
la batterie actuellement me pause problème trop grosse si quelqu'un a le topic sous la main pour la décaler ds le filtre a air je suis preneur
bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !