coco.x0017 a écrit :conclusion, le tout risque en moto... ça sert a quoi sur un sv ?
Perso Tr, une moto à 4000€ plié sa fait mal, je préfère donner 150€ de plus d'assurance sur 2-3ans plutôt que de perdre 4000€ enfin chacun son point de vue
coco.x0017 a écrit :conclusion, le tout risque en moto... ça sert a quoi sur un sv ?
Perso Tr, une moto à 4000€ plié sa fait mal, je préfère donner 150€ de plus d'assurance sur 2-3ans plutôt que de perdre 4000€ enfin chacun son point de vue
freejuga a écrit :
Y a que les lopettes qui vont pas au tas
JoeBar team n'est qu'une BD, faut pas forcément mettre en pratique leurs techniques, car sur une course le mec qui gagne c'est celui qui arrive en premier au bout... pas celui qui est rentré le plus fort dans le premier virage sans en être ressorti!!
freejuga a écrit :
Y a que les lopettes qui vont pas au tas
JoeBar team n'est qu'une BD, faut pas forcément mettre en pratique leurs techniques, car sur une course le mec qui gagne c'est celui qui arrive en premier au bout... pas celui qui est rentré le plus fort dans le premier virage sans en être ressorti!!
Si seulement les accidents ne se passaient que comme ça !!
je perd plus que 4000 E elle est de 2006 elle est coter a plus de 5 000 a l'argus! ca me fait vraiment dla peinne c sur! mais je si je declare pas et que j'economise ske jdonnerai si je declarai, en 2 ans meme pas je recupere l'argent! enfin bon je prefere pas avoir du malus on sait jamais si jfai un autre accident ou quoi!!! tan pi pour moi je frai plus attention la prochaine fois! bien que je n'ai toujours pas compris pourquoi l'avant de la becane a glissé!!!!