Bruit sur moteur froid
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Bruit sur moteur froid
Bonjour tout le monde!
Voila je reviens avec un petit problème sur ma SV650N ...
Je viens de la ramener de chez le garagiste pour faire changer la centrale cligno, et il m'ont dit qu'elle fait un bruit à froid, j'ai écouté et c'est bien le cas. Il l'a démarré, pas de bruit, il la monte à a peu près 6000 tour minutes et la un bruit assez aigu qui s'entend bien...
Ils me disent que c'est probablement le coussinet de la bielle arrière qui à pris un coup et me disent que j'en ai pour quelque chose comme 1000€ de réparations... et que ça serait pire si le vilebrequin est aussi endommagé !
Que dois-je faire? Est-ce grave?
Merci à tous !
Voila je reviens avec un petit problème sur ma SV650N ...
Je viens de la ramener de chez le garagiste pour faire changer la centrale cligno, et il m'ont dit qu'elle fait un bruit à froid, j'ai écouté et c'est bien le cas. Il l'a démarré, pas de bruit, il la monte à a peu près 6000 tour minutes et la un bruit assez aigu qui s'entend bien...
Ils me disent que c'est probablement le coussinet de la bielle arrière qui à pris un coup et me disent que j'en ai pour quelque chose comme 1000€ de réparations... et que ça serait pire si le vilebrequin est aussi endommagé !
Que dois-je faire? Est-ce grave?
Merci à tous !
A reçu 26

- nono
- Pilote Supersport
- Moto : sv 1000 n boxer full black
Re: Bruit sur moteur froid
t a quel kilometrage ??,

revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
T'es partit changer ta centrale chez un mécano ? Même moi j'y arrive
Blague à part, va voir un autre mécano !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- PEagle
- Pilote Grand Prix
En fait je l'ai aussi faite rebrider !BastoOv a écrit :T'es partit changer ta centrale chez un mécano ? Même moi j'y arrive![]()
Sinon j'ai 14250 km... Mais le mécano me dit que quelqu'un a du faire du stunt avec, ce que je ne comprends pas c'est que si quelqu'un avait fait du stunt ce serait logiquement la bielle avant qui aurait du prendre un coup !
A reçu 26

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
PEagle a écrit : Sinon j'ai 14250 km... Mais le mécano me dit que quelqu'un a du faire du stunt avec, ce que je ne comprends pas c'est que si quelqu'un avait fait du stunt ce serait logiquement la bielle avant qui aurait du prendre un coup !

- nono
- Pilote Supersport
ouais consulte en d autre , une bielle a 14000 km c est pas non plus courant 

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Un coussinet de bielle qui prend du jeu ça fait des clong pas un bruit aigu.
Fait comme les autres te disent.
Fait comme les autres te disent.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Déjà le mec qui me monte le moteur de ma moto à froid à 6000 trs/min il me revois plus perso...PEagle a écrit : Il l'a démarré, pas de bruit, il la monte à a peu près 6000 tour minutes et la un bruit assez aigu qui s'entend bien...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- PEagle
- Pilote Grand Prix
voila, vu un mec de chez dafy moto (le technicien) qui n'a pas trouvé de bruit anormal et qui m'a renvoyé voir chez un concessionnaire Honda qui est bien expérimenté et qui m'a dit "on entend bien un bruit, c'est celui d'une SV" donc à priori pas de soucis !
Merci de vos conseils, j'avais un peu peur parce que c'est quand même des grosses réparations, et j'avais pas prévu cet argent là à y mettre!
Merci à tous!
Merci de vos conseils, j'avais un peu peur parce que c'est quand même des grosses réparations, et j'avais pas prévu cet argent là à y mettre!
Merci à tous!
A reçu 26

- nono
- Pilote Supersport
y en a toujours plus dans plusieurs tetes que dans une

- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Aigu et continu comme un sifflement de roulement ? Ou intermittent et régulier comme une pièce en mouvement (embiellage, piston, soupape, etc).
Même avis que plus haut : un mécano qui fait ça a ma brèle il me voit plus (déjà qu'ils me voient jamais).
Donne plus de détail d'où vient le bruit, haut ou bas moteur, a droite ou a gauche ? Son permanent ?
V
Même avis que plus haut : un mécano qui fait ça a ma brèle il me voit plus (déjà qu'ils me voient jamais).
Donne plus de détail d'où vient le bruit, haut ou bas moteur, a droite ou a gauche ? Son permanent ?
V

EMTC Team
Erf ... je pensais être le seul à releverGrunt a écrit :Déjà le mec qui me monte le moteur de ma moto à froid à 6000 trs/min il me revois plus perso...PEagle a écrit : Il l'a démarré, pas de bruit, il la monte à a peu près 6000 tour minutes et la un bruit assez aigu qui s'entend bien...

à froid c'est pas terrible terrible ! Et puis un bruit aiguë -type crécelle et/ou sifflement-qui apparait à 6000 et inaudible avant je penserais plutôt aux chaînes de distri.
Gardien des bandes de peur !!!