Ben je maintiens que y'a un peu de courage
Vous méprenez pas, j'ai passé le permis en plein hiver et du annuler des leçons pour cause de neige, et je met pas la meule en hivernage, le froid à moto je connais un peu. Juste, choisir d'aller se peler les miches deux jours durant... Ouais un peu de folie en fait Mais l'ambiance doit être sympa en effet.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Non toujours personne? Gruik par exemple, j'ai discuter avec toi dans l'été et tu me disais aimer rouler l'hiver, du moins que ca te dérenge pas.. viens avec nous
Sharter a écrit :Bon je viens de refaire le viamichelin, y'a 330kms... ça reste faisable même en plein hiver
Je verrai sur le coup si j'ai rien à faire ce weekend là
V
Ouais bah méfies-toi, faut réserver.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
vamps58 a écrit :Non toujours personne? Gruik par exemple, j'ai discuter avec toi dans l'été et tu me disais aimer rouler l'hiver, du moins que ca te dérenge pas.. viens avec nous
Il ne passe plus trop sur le fofo mais je peux lui en parler
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Sharter a écrit :Évidemment, je réserverais, mais pas de suite
Dans une ou deux semaines je me repencherais sur le cas
V
Il ne reste qu'une semaine pour envoyer les réservations...
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Ah bah voilà, je me disait bien qu'il y allait avoir un problème, la date limite
Pis plus internet en ce moment, donc tanpis, ce sera l'année prochaine
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Ah bah voilà, je me disait bien qu'il y allait avoir un problème, la date limite
Pis plus internet en ce moment, donc tanpis, ce sera l'année prochaine
V
Fiotte
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.