Non pas tout à fait lol.
J'ai eu un premier SV Boxer gris que j'ai gardé un peu plus d'un an et que j'ai adoré, hormis la partie cycle un peu juste.
Je l'ai donc revendu pour quelque chose de plus sportif. Je voulais un FZ1, qui m'est passé sous le nez, et j'ai finalement acheté un CB1000R neuf (décevant).
Quelques mois après, j'ai eu besoin de sous, j'ai revendu le CB1000R et j'ai repris un SV (4500€ moins cher que le CB) que je n'ai gardé que six sept mois (à contre coeur) car j'ai acheté une maison et il me fallait de l'apport. La j'ai vraiment eu les boules.
QUand j'ai eu de nouveau de quoi acheté une moto, j'ai cherché un SV, car j'avais vraiment eu les boules en vendant l'autre que j'aurai bien gardé (vendu car pas le choix), mais on m'a proposé un FZ1 a un prix défiant toute concurrence. C'est comme ca que j'ai eu ce premier FZ1 que j'ai gardé un an.
Puis comme on a envie de changer souvent au bout d'un moment, et que j'étais resté sur l"idee de mon SV vendu à contre coeur, j'ai fini par craquer et racheter ce troisième SV.
Manque de bol, je m'appercois aujourd'hui que finalement le FZ1 est LA moto qui me va comme un gant : couple à mi régime, rageux dans les tours, partie cycle de sportive, bref, tout ce que je cherche.
Du coup je fais marche arrière, et j'en reprend une. Et là plus de maison en vue, plus de changement pour autre chose, celle là on part pour longtemps