Adaptation Monobras
- Brice
- Pilote 250 cm3
- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
MERCI pour les félicitations.
C'est pas souvent qu'on peut sentir autant d'anthousiasme sur un projet!
C'est pas souvent qu'on peut sentir autant d'anthousiasme sur un projet!
- bipbip bandit
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 16:57
- Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs
Re: Adaptation Monobras
Brice a écrit :MERCI pour les félicitations.
C'est pas souvent qu'on peut sentir autant d'anthousiasme sur un projet!
pas de quoi sa les vaux

-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: Adaptation Monobras
C'est une tuerie !
Dommage que le cadre ne soit pas noir mais bon, ça envoie du steak avec de poils à côté

Dommage que le cadre ne soit pas noir mais bon, ça envoie du steak avec de poils à côté

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Messages : 1476
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
- Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal
Re: Adaptation Monobras
La même full noir...BastoOv a écrit :C'est une tuerie !![]()
Dommage que le cadre ne soit pas noir mais bon, ça envoie du steak avec de poils à côté
Mais c'est déjà beau... j'aurais tenté un échappement sous la moteur style er-6 tient...

- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Adaptation Monobras
Ou alors un Ixil very low comme sur les CB1000R... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Adaptation Monobras
Zlip a écrit :Ou alors un Ixil very low comme sur les CB1000R...
Ah ouai le tout rikiki, je l'ai vu l'autre jour.
Mais dessus j'ai vu un numéro de série, c'est homologué ça ?
Modifié en dernier par sca le dim. 24 oct., 2010 18:51, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Adaptation Monobras
Ouais c'est homologué (avec tout les mecs que je vois avec ça sur leur brêlon, j'espère pour eux !). 

- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Adaptation Monobras
J'ai pensé pareil que vous pour les pots 

- Mantis
- Pilote 125 cm3
- Messages : 414
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
- Moto : SV 650S 2000 Noir mat
- Localisation : St Cyr l'école
Re: Adaptation Monobras
Excellent boulot 

- Brice
- Pilote 250 cm3
- Messages : 532
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 21:07
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
- Localisation : MÂCON
Re: Adaptation Monobras
...
Modifié en dernier par Brice le mar. 26 oct., 2010 21:17, modifié 2 fois.
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: Adaptation Monobras
OuaisFast_19 a écrit :Si si, en enduro il font ça !

Je ne suis pas très fan, je préfère un échappement plus discret comme dit en haut (double ixil de CB1000R <3)
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Adaptation Monobras
Tu va te cramer le mollet droit, et pour faire le tube du cylindre arrière tu va galérer car il faudra le faire descendre et le faire remonter (donc un tuyau super torturé).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Adaptation Monobras
C'est toi qui a fait le dessin Bast 
