donc voilà un petit point d'actualité.
il s'en ai fallu de peu que je change le moulin, mais un gars a acheté celui que j'avais en vue juste avant moi...
du coup n'ayant pas d'autres occase en vue et n'étant pas patient dans ma BAR tous les matins pour aller bosser (ah Toulouse !!! pour ceux qui connaissent.... :faché: ) je me décide a mettre une annonce dans l'état pour voir
et là

du coup elle est vendue !

je pense m'en tirer pas trop mal vu son état (01/2004 pour 74000km et une légère chute coté gche)
voilà, je tenais a remercier tous les gars du forum qui m'ont aidé, l'ambiance est super sympa et même si je m'oriente sur une autre machine, je passerai de temps a autre

ce que je veux c'est du gros couple et un minimum de confort routier et coté pratique (18000 km par an), vous allez me dire, reprend un SV, oui mais j'aimerai changer n'ayant eu que 2 motos en 6 ans de permis.
j'ai vu 2 annonces qui m'intéresseraient:
un ZRX 1200S, apparemment en libre avec -1 dent au pignon, ca dépote grave, il y a une soute a bagage sous la selle et l'esthétique... c'est subjectif, moi j'aime bien le coté rétro sur les motos, c'est sur ca tranche de la 1000 SVS, puis on en voit pas a tous les coins de rue.
autre occase, une 1000 RS-T FUTURA de chez Aprilia, modèle aussi assez rare. Mais j'ai peur d'être déçu par le coffre moteur. Sur le papier, V60 rotax de la rsv mais drôlement assoupli, c'est plus soft que le 1000 SV et plus lourd de presque 20kg ! par contre la ligne !!!
mono-bras arrière, valises super bien intégrées, tableau de bord digne d'un A380 surtout la nuit, et un son !!! le rotax qui équipe les rsv, tuono, rst ou caponord même assoupli avec des staintunes sous la selle, je kiffe !
y'a une vidéo sur youtube.
voilà je sais pas encore quoi choisir: un 1200 4 pattes ou de nouveau un 1000 bi ?
l'avenir nous le dira.
allez A+ et bonne route a tous !