[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par elbandito »

steevee60 a écrit :
elbandito a écrit :
T'as déjà entendu des Devil déchicanés ?
C'est pour savoir si tu as une idée de ce que ca peut donner en comparaison.
J'ai adoré les Devil, j'ai pas envie d'être déçu en prenant les RS3 Yosh :hehe:
y'a pas mal de video sur you tube tu as du les regarder/écouter...un devil dechicané est pas mal sonore,ça se vaut valoir en db,d'autant que les yosh "RS-3" et les devil "magnum" ont,je trouve la mème forme.

niveau budget,les devil magnum coutent quasi le double par rapport aux yosh importés 8/ (mais c'est toujours pareil en import US,risque de taxe de douane+tva,ce qui reduira un peu l'écart de prix).

si tu veux jouer la sécurité,et que tu as le budget,prends les devil...tu sera "H" chicanes en place,et tu aura moins de stress qu'une commande d'outre atlantique pour un bon produit mais "NH".

je ne voudrais pas que tu me reproche de t'avoir influencé (surtout si tu le fait et que tu te tapes les taxes).
Bien sur qu'on trouve des dizaines de vidéos, mais c'est pas avec un son sur pc qu'on se rend compte du volume sonore. Tout au plus un peu de la sonorité ...
J'ai adoré mes Devil, et je ne voudrais pas tomber sur des silencieux beaucoup plus bruyants (les Devil étaient déjà bien sonores) ni à l'inverse qui ne chante pas assez ...

Niveau prix, les Devil sont de toutes manières trop chers pour moi (je veux du carbone, ce qui est encore plus chere que l'inox). Mon choix se résume donc à une paire de Yosh neufs (600€ en carbone) ou des Devils troqués sur le BonCoin (350€ environ je pense).
J'y ai pensé toute la nuit (lol), je pense de plus en plus que je vais prendre des RS3 :mrgreen: :frime: J'adorai la forme des Devil et la c'est exactement la même ... J'attend juste de voir si ca se concrètise ma vente et mon achat de moto (encore quelques jours) avant de commander les RS3.

Pour le reste, je suis assez grand pour prendre mes propres choix et je connais les risques de la douane.
Avec un pote, on s'était acheté des 1100 GSXR quasi full origine pour garder en deuxième machine en collection, et on s'était tous les deux commandé une ligne Vance aux US. Lui n'a pas eu de frais de douanes, moi j'en ai eu :rouge: C'est le jeu ...

Pour le NH, je n'ai jamais eu de prunes pour un pot en 18 ans de moto, donc pas de soucis :hehe: Je mettrai les chicanes si je vais dans les endroits que je sais sensible, et tant pis pour le reste. J'aurai les pots d'origine en cas de prunes et si je dois représenter la moto en règle. Sur un SV, ca se change en dix minutes, ca c'est bon :) (sur le 1100 il faut poser la ligne et donc les carénages ... etc : 3h de travail minimum) :/
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
steevee60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 440
Enregistré le : dim. 04 juil., 2010 11:53
Moto : MT-09 / CRF 250 L
Localisation : oise

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par steevee60 »

elbandito a écrit : J'ai adoré mes Devil, et je ne voudrais pas tomber sur des silencieux beaucoup plus bruyants (les Devil étaient déjà bien sonores) ni à l'inverse qui ne chante pas assez ...
je maintiens mon felling:malgré leur appellation "race" c'est hyper raisonnable chicanes "off" ou "on" : j'avais une petite appréhension (que ça soit pas trop abusé en sonorité),mais j'ai été agréablement surpris :)

pour moi c'est:ni "trop" ni "trop peu" malgré qu'ils soient "NH". (les devil que je croise déchicanés sont à peu de choses près aussi sonores).

par contre,les silencieux plus fins et/ou plus courts de type shorty "miv","holeshot","GPR" et autres,sont plus sonores.

elbandito a écrit : Pour le NH, je n'ai jamais eu de prunes pour un pot en 18 ans de moto, donc pas de soucis :hehe: Je mettrai les chicanes si je vais dans les endroits que je sais sensible, et tant pis pour le reste. J'aurai les pots d'origine en cas de prunes et si je dois représenter la moto en règle. Sur un SV, ca se change en dix minutes, ca c'est bon :) (sur le 1100 il faut poser la ligne et donc les carénages ... etc : 3h de travail minimum) :/
+1

c'est mon point de vue à moi aussi ;)
ImageImage
Avatar du membre
Torm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Torm »

Je viens de chopper une pair de yosh inox casi neuve pour mon SV 1000 pour 360euro :D monté et testé cette nuit.
Mais quel barouf !!! Je crois que j'ai réveillé tout le village :gene: (j'ai pas les chicannes) parcontre, suzette vibre comme une buell, j'ai du forcer a mort pour fixer les collier car prévu pour TL initiallement :s
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Fast_19 »

Beh et les photos ? :gene:
Image
Image
Avatar du membre
Torm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Torm »

ImageImage

ROUNTINTINTIN PETPET ROUINNNNN PET PET
Avatar du membre
Zorg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : ven. 19 déc., 2008 11:45

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Zorg »

Yoshimura Japan Inox :
Image

Gaaazzz :)
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par vimy32 »

Zorg a écrit :Yoshimura Japan Inox :
Image

Gaaazzz :)
'l'est bizarre la sortie du pot! :rouge:
Image
Avatar du membre
Zorg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : ven. 19 déc., 2008 11:45

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Zorg »

Bizarre :0 A part le fait que la chicane est toujours en place, je vois pas ?? Tous les Yosh Japan ronds sont comme ça, qu'ils soient en inox ou en titane.
Image

Evidemment, la sortie est différente sur un Yosh usa, mais en ce qui me concerne, entre un Japan et un usa y a pas photo, le usa ne passera pas par moi :]
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par vimy32 »

a d"ésolé, j'avais un usa avant, c'est pour sa, perso, je préfere le bruit d'un tri oval, que d'un japan :siffle:
Image
Avatar du membre
Mr Tréfle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 09 mars, 2009 10:03
Moto : SV650s K8
Localisation : Amiens

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Mr Tréfle »

Moi je trouve que ça déchire comme ça.
Tu l'as trouvé où ta patte de fixation qui est à la place du cale pied arrière?
C'est pas mal non plus! :super:
Image
Avatar du membre
Zorg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : ven. 19 déc., 2008 11:45

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Zorg »

La patte de fixation vient de chez SV Racing Parts (boutique ebay http://stores.ebay.com/SV650-Racing-Parts ).
Elle est de très bonne qualité, super légère et ne m'a couté que 32 euros environ fdp compris.Le délai de livraison est rapide, que du bon :)
On trouve sur cette boutique de nombreuses autres pièces pour SV à des tarifs plus que compétitifs.
Avatar du membre
Mr Tréfle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 09 mars, 2009 10:03
Moto : SV650s K8
Localisation : Amiens

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Mr Tréfle »

merci ;)
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14718
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par sebh68 »

Salut les gars!

Suite à ma gamelle j'ai un peu abîmé mon Cyclone. Les colliers sont rayés et surtout l'embase a bien morflé.
Peut on acheter ces pièces à part et où?

Image

Image


Merci :)
Avatar du membre
GG.650SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : dim. 16 août, 2009 12:37
Moto : 650 SVS K4; 800 VFR 2007
Localisation : Châtellerault (86)

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par GG.650SVS »

salut,
à ma connaissance Yosh ne vend pas ses silencieux en pièces détachées. même un collier yosh s'est assez dur à trouver. sinon j'espère ke tu ne t'ai pas fais de mal?
Image
whistler974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : mar. 16 nov., 2010 8:49
Moto : SV1000N K6
Localisation : 974 Réunion

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par whistler974 »

Un nouveau dans la secte, avec 2 Yosh TRC (de GSXR)
:frime:

Image
Répondre