compatibilité garde boue gsxr
compatibilité garde boue gsxr
je vais monter sur mon SV une fourche inversé de 750 gsxr K3
et je voulais savoir si je pouvais monter le garde boue des modèles K4/K5 ou autres année ?

topic prépa de mon 1000 sv
lien
viewtopic.php?f=5&t=46228
souvenir de mon z

Uploaded with ImageShack.us
lien
souvenir de mon z

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: compatibilité garde boue gsxr
A mon avis tu aurais facilement trouvé la réponse sur les sujets parlant de fourche de GSXR.
Répondre à ta question.
Sur les fourches inversées de GSXR depuis 2000, les pattes de fixations sont restées à la même place. Tu peux donc choisir à ta guise le garde-boue qui va avec ta fourche, un garde-boue de 600-750 K4-K5 qui est celui qui se rapproche le plus esthétiquement du garde-boue d'origine des SV injection, ou les modèles depuis 2006 jusqu'à 2009-2010 pour affiner un peu l'avant (ce que j'ai sur la mienne).
Pour le nouveau modèle inauguré par le 1000 l'an dernier, je ne sais pas dire.
Répondre à ta question.
Sur les fourches inversées de GSXR depuis 2000, les pattes de fixations sont restées à la même place. Tu peux donc choisir à ta guise le garde-boue qui va avec ta fourche, un garde-boue de 600-750 K4-K5 qui est celui qui se rapproche le plus esthétiquement du garde-boue d'origine des SV injection, ou les modèles depuis 2006 jusqu'à 2009-2010 pour affiner un peu l'avant (ce que j'ai sur la mienne).

Re: compatibilité garde boue gsxr
Fast_19 a écrit :A mon avis tu aurais facilement trouvé la réponse sur les sujets parlant de fourche de GSXR.
Répondre à ta question.
je te remerçi pour ta réponse
topic prépa de mon 1000 sv
lien
souvenir de mon z

lien
souvenir de mon z