Topic des pistards auvergnats

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par joebarteam63 »

salut les arsouilles

ca gazzzzz, je suis nouveau sur le site et biensur je suis allé me présenter dans la rubrique mais je voulais venir faire un petit coucou, je suis entrain de monté un petit proto sur base de sv 1000 k3 et j'espère pouvoir faire quelques sorties piste l'année prochaine si l'engin sera fini. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par jacksnet »

salut

J'essaie d'organiser un roulage au mois d'avril l'année prochaine entre les forums binano et kawette.
@+ sur circuit

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par joebarteam63 »

jacksnet a écrit :salut

J'essaie d'organiser un roulage au mois d'avril l'année prochaine entre les forums binano et kawette.
@+ sur circuit

;) ;) ;)
mmmmmmm interessant ca mais je sais pas si elle sera prête mais par contre si tu as besoin d'un coup de main y a pas de bleme, je connais ce que c'est l'organisation, je suis un ancien du moto club des Anzices ( l'USGA section moto) qui organisait la course de cote de confolant, le motocross des anzizes, et l'enduro du sioulet, j'étais également commissaire de piste. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par jacksnet »

j'ai été commissaire de piste au motocross des ancizes deux ans de suite en 2007 et 2008.

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par joebarteam63 »

jacksnet a écrit :j'ai été commissaire de piste au motocross des ancizes deux ans de suite en 2007 et 2008.

;) ;) ;)
moi j'y étais bien avant que je monte sur paris pour mon travail, j'y etais de 1996 à 2000 et je fesais les trois dont la permière courses de cote de confolant en championnat de france, c'etait en 1998 je crois mais je m'en rappel plus trop, et le directeur de course c'était le claude ASTEIX qui s'occupe maintenant du rallye routier que se trouve à sant Ours
Image
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par TOTO #71 »

Salut à tous , nous avons réalisé notre dernier roulage de l'année hier à Ledenon et comme le Gard étais placé en vigilance orange au niveau de la météo je vous laisse le soin d'imaginer le temps qu'il a fais !

Donc les pneus pluie étaient de sortie et "notre ami" SUD MOTO RACING c'est fais les "cou....es" en OR !

Perso je n'avais qu'un pneu avant en pluie et vu la quantité d'eau sur la piste c'étais fun et j'étais en permanence sur des oeufs avec mes superco !

J'ai roulé quand même 2 séries de 45 minutes (non chronométrée=inutile ) sans tomber malgré toutes les frayeurs !

Maintenant il faut nettoyer la brèle et attendre la fin de l'hiver pour recommencer en espérant avoir de l'argent à mettre dans un train de pluie !

Sinon juste pour dire , cette année après 4 ans d'absence sur ce circuit cette année j'ai fais l'effort de descendre au mois de mai et donc ce week end et bien résultat 2 week end sous la flotte et pas un tour sur le sec !
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par jacksnet »

pas de chance mon toto !!!
Nous le 1° mars de cette année la météo était plutôt clémente et la piste bien sèche !!!
Viens avec nous plutôt que d'y aller de ton côté !!!!!! :mrgreen:

Pour nous l'année prochaine ce sera LEDENON DIJON ET VAL DE VIENNE.
On va essayer de négocier avec Julie pour les frais d'inscription.

A plus

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Avatar du membre
Pierro-le-fou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 14:26
Localisation : chatelguyon
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par Pierro-le-fou »

TOTO #71 a écrit :Salut à tous , nous avons réalisé notre dernier roulage de l'année hier à Ledenon et comme le Gard étais placé en vigilance orange au niveau de la météo je vous laisse le soin d'imaginer le temps qu'il a fais !

Donc les pneus pluie étaient de sortie et "notre ami" SUD MOTO RACING c'est fais les "cou....es" en OR !

Perso je n'avais qu'un pneu avant en pluie et vu la quantité d'eau sur la piste c'étais fun et j'étais en permanence sur des oeufs avec mes superco !

J'ai roulé quand même 2 séries de 45 minutes (non chronométrée=inutile ) sans tomber malgré toutes les frayeurs !

Maintenant il faut nettoyer la brèle et attendre la fin de l'hiver pour recommencer en espérant avoir de l'argent à mettre dans un train de pluie !

Sinon juste pour dire , cette année après 4 ans d'absence sur ce circuit cette année j'ai fais l'effort de descendre au mois de mai et donc ce week end et bien résultat 2 week end sous la flotte et pas un tour sur le sec !
Pas de bol quand meme :( ca fait chere les 2* 45min!!!!!!

c'est vrai que la piste est super piegeuse quand elle est mouillee

en tout cas rendez vous l'annee prochaine

a+ toto :)
Si tu n'arrives à briller par ton intelligence, ne cherche pas à briller par la connerie
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par TOTO #71 »

Oui les frangins , c'est pas de Bol et cela fais cher au final , mais cela fais du bien de rouler sous la pluie de temps en temps . Surtout que je ne fais que très peu de route donc la pluie je ne suis plus du tout habituer à ces conditions !

Et maintenant je vais mettre en le SV et laissé passer l'hiver tranquillement en essayant de m'entrainer physiquement un peu !

Mais dans tous les cas j'espère bien être présent sur quelques courses car quand on y a gouté c'est vraiment dure d'arrêter !!!!
Avatar du membre
philou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : ven. 22 mai, 2009 22:19
Moto : SUZUKI 1000 SVS pour route 850 TRX pour piste !!!
Localisation : Limony 07340, entre Lyon et Valence et au dessous de Vienne, ta situé?

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par philou »

jacksnet a écrit :pas de chance mon toto !!!
Nous le 1° mars de cette année la météo était plutôt clémente et la piste bien sèche !!!
Viens avec nous plutôt que d'y aller de ton côté !!!!!! :mrgreen:

Pour nous l'année prochaine ce sera LEDENON DIJON ET VAL DE VIENNE.
On va essayer de négocier avec Julie pour les frais d'inscription.

A plus

;) ;) ;)
tiens nous au courant qd tu reserveras tes dates, s pourait etre sympa de s'y croiser ;)

j'ai fais 2 jours au Vigeant cette année j'ai adorée .... ( avec un mauvais souvenir ... 1ere chute sous la pluie :-| )

++
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par joebarteam63 »

TOTO #71 a écrit :Oui les frangins , c'est pas de Bol et cela fais cher au final , mais cela fais du bien de rouler sous la pluie de temps en temps . Surtout que je ne fais que très peu de route donc la pluie je ne suis plus du tout habituer à ces conditions !

Et maintenant je vais mettre en le SV et laissé passer l'hiver tranquillement en essayant de m'entrainer physiquement un peu !

Mais dans tous les cas j'espère bien être présent sur quelques courses car quand on y a gouté c'est vraiment dure d'arrêter !!!!
salut

en effet c'est pas de chance mais est ce que tu as prevu le gel douche et le shampoing car c'est impec pour nettoyer le cuir des moustiques et moucherons mdrrrrrrrr :mrgreen: :ghee:
Image
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par jacksnet »

BON FAIT CHIER AUJOURD'HUI IL PLEUVAIT ET PAS DE MOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc une heure de squash avec pierro.
Muscu dans la semaine.
Entrainement de folie cet hiver pour taper des chronos enormes à la rentrée.

;) ;) ;)
Modifié en dernier par jacksnet le mar. 16 nov., 2010 10:15, modifié 1 fois.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par TOTO #71 »

jacksnet a écrit :BON FAIT CHIER AUJOURD'HUI IL PLEUVAIT ET PAS DE MOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc une heure de suasch avec pierro.
Muscu dans la semaine.
Entrainement de folie cet hiver pour taper des chronos enormes à la rentrée.

;) ;) ;)
C'est pour cela qu'il pleut ! ::d
Avatar du membre
philou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : ven. 22 mai, 2009 22:19
Moto : SUZUKI 1000 SVS pour route 850 TRX pour piste !!!
Localisation : Limony 07340, entre Lyon et Valence et au dessous de Vienne, ta situé?

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par philou »

pour ma part j'attaque la période TARTIFLETTE, RACLETTE, Blanc a gogo et bientot c le beujolais ....

je vais avoir une niake :mrgreen:
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
Avatar du membre
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 288
Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
Localisation : 03

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par kAYA »

Salut les pistards, je vous propose de participer au resto des gnats qui se passera à vichy : On peut envisager un bowling pour finir la soirée.

Zed a écrit :Olaaaaa les 'Gnats :cote:

Alors j'essai d'organiser une petite bouffe avec nos amis et voisins les 'Gnons que l'on voit jamais :-/ :/
La bouffe se fera à Vichy le vendredi 26 novembre ou le samedi 27 novembre
Faites péter vos dispos pour ces deux jours !

VENDREDI 26 :
Zed : OK / Dispo tous les vendredis
Ryujin & Babeth : OK
killou : OK / Dispo tous les vendredis pour l'instant
Panda : OK
Kaya: OK / Dispo tous les vendredis
rem : pas dispo travail le samedi
Scrubz : OK


SAMEDI 27 :
Zed : OK
Panda : OK
rem : ok mais pas avant 20h ( fini le taff a 18 sur saint etienne et le tps de rentrer)
Scrubz : OK
Ryujin & Babeth : NON OK
Miss SV : non ok
Toto : non ok
Kaya : OK
Hop hop hop il manque encore des noms là ...Bon, vu le monde le samedi, la bouffe se fera le vendredi !
Image
Répondre