le topic des blonds

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5785
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: le topic des blonds

Message par PEagle »

Minidou a écrit :
PEagle a écrit :elle est pas cassée cassée, mais j'ai quelques réparations à faire ( je pense que je m'en sortirai pour 150€)
Un top block, un cale pied (optionnel), un selecteur de vitesse (pas optionnel du tout!!), un levier d'embrayage (pas urgent), et un bouton pour le démarreur (le mien à cassé dans le choc) !

Demain je vais chercher un selecteur et elle roulera comme il faut déjà après, le reste prendra surement un peu plus de temps!
Tu as réussi à péter le levier d'embrayage (à gauche) et le bouton démarreur (à droite) ???!!!!

Mais comment est-ce possible ?
Excellente question ... en attendant c'est difficile de démarrer ! mais encore possible!
Je pense que le guidon a tapé en butée assez fort et que le bouton (enfin la moitiée) en a profité pour faire une petite ballade !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: le topic des blonds

Message par laure »

c'est avec un regret immense que je vous annonce que je quitte ce topic.. je ne suis plus blonde.. quoi que..

avant hier rdv chez le coiffeur pour une couleur j'ai tapé dans un rouge ... elle m'annonce qu'avec mes meches il y aura un joli degardé parcontre ce qu'elle a oublié de me dire c'est que ca allait virer au rouge/orangé... :(

Est ce que ça veut dire que j'ai encore ma place chez vous ou pas??
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: le topic des blonds

Message par Donfman »

laure a écrit :c'est avec un regret immense que je vous annonce que je quitte ce topic.. je ne suis plus blonde.. quoi que..

avant hier rdv chez le coiffeur pour une couleur j'ai tapé dans un rouge ... elle m'annonce qu'avec mes meches il y aura un joli degardé parcontre ce qu'elle a oublié de me dire c'est que ca allait virer au rouge/orangé... :(

Est ce que ça veut dire que j'ai encore ma place chez vous ou pas??
Mais évidemment que tu restes, blonde d'un jour blonde toujours !
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: le topic des blonds

Message par Chandrase »

Orange un jour, orange toujours aussi :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: le topic des blonds

Message par BastoOv »

Donfman a écrit :
laure a écrit :c'est avec un regret immense que je vous annonce que je quitte ce topic.. je ne suis plus blonde.. quoi que..

avant hier rdv chez le coiffeur pour une couleur j'ai tapé dans un rouge ... elle m'annonce qu'avec mes meches il y aura un joli degardé parcontre ce qu'elle a oublié de me dire c'est que ca allait virer au rouge/orangé... :(

Est ce que ça veut dire que j'ai encore ma place chez vous ou pas??
Mais évidemment que tu restes, blonde d'un jour blonde toujours !
Bien sûr !
Bon, par contre on veut une photo... :hehe: :mrgreen:

Image


:gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5256
Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)

Re: le topic des blonds

Message par Minidou »

Moi je ne suis que blond de l'intérieur et j'ai su mériter ma place !!!
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: le topic des blonds

Message par Chandrase »

Minidou a écrit :Moi je ne suis que blond de l'intérieur et j'ai su mériter ma place !!!
Nan mais toi, t'es hors concours ! Il te faudrait une couleur de cheveux rien qu'à toi avec tout ce que tu nous racontes :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5256
Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)

Re: le topic des blonds

Message par Minidou »

Chandrase a écrit :
Minidou a écrit :Moi je ne suis que blond de l'intérieur et j'ai su mériter ma place !!!
Nan mais toi, t'es hors concours ! Il te faudrait une couleur de cheveux rien qu'à toi avec tout ce que tu nous racontes :gene:

:P
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: le topic des blonds

Message par Draakziel »

Bonsoir,
Je suis tombé sur ce topic par pur hasard alors que je recherchais des informations sur un sélecteur. Mais comme je suis blond et que justement, je cherche un sélecteur suite à une blonderie je me dis que je pourrais peut-être signaler mon passage! :gene: Car en effet cet après midi j'ai fait une petite glissade, au programme des pièces à changer: un cligno, poignée d'embrayage, sélecteur (LE sélecteur!), embout de poignée (le truc en féraille quoi). J'ai fait quelques griffes très discrètes (que je ne désespère pas de pouvoir récupérer au stylo vu leur taille!) Et j'hésite à payer 52€ pour vérifier que ma fourche ne soit pas tordue... :snif: Mais maintenant la chute!
Je roulais sereinement, presque comme un poireau je dirais :rouge: , dans le centre ville de Nantes, alors que la météo est humide. C'est alors que arrivant en sortie de rond point, presque sur le ralentis de ma première (donc oui vraiment comme un poireau!), j'aperçois un piéton qui attend patiemment sur le trottoir un moment pour s'engager, et dans un moment de bonté extrême, je décide de m'arrêter :] , donc je presse délicatement la poignée de frein, j'ai largement le temps de m'arrêter alors rien ne sert de tenter le diable!... Je roule sur une feuille morte, ma roue se bloque et je tombe quand même... 8| Donc autant la chute est classique (glisser dans un rond point), autant la situation dans son ensemble est presque cocasse j'ai envie de dire! Mais je n'ai pas à me plaindre, malgré mon absence de tampons je n'ai pas cassé mon carénage de tête de fourche!
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: le topic des blonds

Message par laure »

Chef Chef on en a un nouveau :ghee: :ghee: ..... on l'accepte ou pas????? :mrgreen:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: le topic des blonds

Message par BastoOv »

Mouarf, un blond qui tombe a 2km/h en moto pour laisser passer un piéton à toujours sa place ici ! :mrgreen:

Mais c'est con quant même... C'pour ça que je ne laisse passer personne, j'emmerde les gens qui sont à pieds !

Je citerai mon maître, George Abidtbol :

"Mooonde deee merde !"

Bonne réparation en tout cas !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: le topic des blonds

Message par Draakziel »

Haha merci bien pour les réparations! Et puis je me dis que si ma fourche est tordue ça sera toujours l'occasion de changer l'huile et les ressorts! :P
Et franchement quand tu dis 2km je crois que tu es loin du compte... dis toi je n'ai même pas rapé mon cuir! Mon Jean est indemne aussi! :hehe: Donc la je lis les Joe Bar Team histoire d'apprendre à me prendre des taules plus classes!
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: le topic des blonds

Message par Donfman »

Bienvenu ici !! ce n'était pas près de la place gloriette ça glisse trop leur goudron coloré avant les ronds point !
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: le topic des blonds

Message par Draakziel »

Non c'était au niveau de la cour des 50 otages, dans un double rond point.
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: le topic des blonds

Message par BastoOv »

A tous ceux qui n'ont pas cru en ma blondeur !! Attention, cela peut choquer ! :ghee:

Image

Image




:gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre