bah biensur que je l'ai fait.. je suis pas une fiote moi, du coup j'ai passe la journee au magasin,je suis repartie avec une paire de axo 25% de reduc sortie a 160€, mon debridage gratos (100€ sinon) et enfin un raz de roue carbonne pour 40€....
alors c'est qui le patron maintenant !!?????
La bonne journée quoi !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
C'est ce que je me disait aussi... comment il a réussit à convaincre la charmante demoiselle de poser avec lui sur la photo, sachant qu'elle porte en plus le parapluie
C'est pour les copains, c'est ça ouai
Je tenterais ça aussi quand j'irais acheter une bécane neuve moi
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ah mais je la reconnais cette fille-là ! C'est ta copine Julie que tu m'as présentée en soirée le mois dernier kill, quand je vous ai rejoints au Pacha alors que vous parliez tous les deux de faire un montage photo, je sais plus trop quoi...
Sharter a écrit :C'est ce que je me disait aussi... comment il a réussit à convaincre la charmante demoiselle de poser avec lui sur la photo, sachant qu'elle porte en plus le parapluie
C'est pour les copains, c'est ça ouai
Je tenterais ça aussi quand j'irais acheter une bécane neuve moi
V
mais rigoler pas je lui est dis...
bon ecoute ma moto elle est pas la... j'ai besoin de photo de mon matos sur une moto...
j'avais pas encore demande a ce qu'elle prenne le paraplui.. finalement quand j'ai vu le paraplui je lui est dis.. bah non finalement c'est max qui va prendre la photo (un autre gars de chez ducat) et toi tu vas faire l'umbrella girl...
allez deconne pas j'ai promis la photo a des potes