Aucune touche

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
max le rital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : buell xb12 stt

Aucune touche

Message par max le rital »

J ai mis en vente mon sv il y a quelques semaines et pour l instant je n ai eu aucun appel , rien du tout ! :(
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=45553
Je pense pas que le prix soit prohibitif comparé aux autres annonces
Qu est ce que vous en pensez ?
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: Aucune touche

Message par SV6.5 »

Que c'est pas trop la bonne saison pour vendre :gene: . APres, vu le nombre de sv a vendre, il y a un choix a dispo assez vaste ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

republie là...

Et un conseil, mets encore plus détails (par exemple révisions faites, valeur totale des équipements, etc...)

Cherchant moi meme une moto (désolé la tienne est trop loin), je sais que plus on a d'infos, plus le vendeur fait sérieux / soucieux de sa bécane, et plus ça donne envie d'acheter ! Après ça reste un avis perso ! :cote:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
max le rital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Merci pour les réponses mais je vois vraiment pas les détails que je peux rajouter.
Les révisions ont été faites ( jeu au soupapes aussi ) , y a rien a prévoir dessus . Elle est pas équipé a fond mais y a le minimum nécessaire pour rendre jolie un sv
DarkNight
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7

Message par DarkNight »

Perso je la trouve cher un pote à touché un SVS2007 avec 6000Km tout équipé pour 4200€.
Aucun frais dessus avec carénage Suz', pots, support de plaque, cligno, lèche roue etc... ;)
Twin Ritale :)
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

Aère la présentation de ton annonce, car comme ça elle fait un peu fouilli !

Mets en avant les infos importantes : kms, année, état.
Ensuite mets les détails : équipements = pot, options, ...

On voit aussi beaucoup de SV qui ont moins de 25000kms. Pour le coup les gens ont tendance à prendre une bécane moins kilométré pour la même année.
Puis comme déjà dit, ce n'est vraiment pas la bonne période pour vendre.
Gardien des bandes de peur !!!
max le rital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Concernant le prix c est a débattre mais je vais pas la donner non plus
J&B

Message par J&B »

max le rital a écrit :Concernant le prix c est a débattre mais je vais pas la donner non plus
Dommage, pour le coup j'aurais peut-être fait le déplacement :hehe:

Comme déjà dit au dessus : essaye d'estimer l'argent que tu as mis dans tous tes équipements... C'est vrai qu'après je vois pas trop, si ce n'est d'organiser un peu l'annonce, par exemple :

révisions faitres :
- vidange,
- jeu de soupapes
- etc...

Equipements : (pour un total de XXX euros)
- pot
- etc...

Après c'est sur que si tu attends le printemps prochain y'aura plus de candidats...
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Laisse le texte de l'annonce comme elle est. C'est très bien.
Étaler sa vie sur une annonce ne fait pas vendre mieux. on s'en fout de savoir qu'il y a des vis CHC M6x20 anodisés rose pâle ! :mrgreen:

Par contre:
- moi aussi je la trouve un poil cher. On trouve des SV plus récent avec 10000km pour 4000-4200€ soucis.
- si tu as les pièces d'origine (je pense surtout aux bracelets) mentionne-le: ça peux rassurer ceux qui préfèrent les avoirs et ceux qui se demandent si la raison du changement serait pas une chute de la bécane.

;)
Image
Image
J&B

Message par J&B »

Fast_19 a écrit :on s'en fout de savoir qu'il y a des vis CHC M6x20 anodisés rose pâle ! :mrgreen:
Bah non, si on en veut des bleus :gene:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Moi je dirais plutot l'inverse, j'ai pu constater sur le nb que j'ai eu a vendre, que plus l'annonce est succinte, plus la brele part vite
Image
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

Je dirai un poil chers par rapport a la saison et au kilomètre,
inutile de s’étaler dans l'annonce la personne réellement intéressé demandera plus d'informations.
Bonne chance ;)
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

indien 88 a écrit :Je dirai un poil chers par rapport a la saison et au kilomètre,
inutile de s’étaler dans l'annonce la personne réellement intéressé demandera plus d'informations.
Bonne chance ;)

Tout a fait, pas tout mettre ds l'annonce, ca force les mecs intéressés a t'appeler, et si t'en as un au téléphone, lui sur-vend pas ta brele non plu, ca fait suspect ;)
Image
kukrapok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki 650 SV N 1999

Message par kukrapok »

L'an dernier à la même époque je cherchais un SV 650 N car je venais d'avoir mon permis, et j'en ai essayé des motos dans le 34, alors ne désespère pas! Et j'ai roulé tout l'hiver en N ;-), alors des motards motivés ça existe.

D'ailleurs le carbu de 1999 que j'ai acheté avait le même kilométrage que ton injection ;-).

Le prix que tu en demandes actuellement est bon, à mon avis.
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

Trop cher cette moto, la côte doit être à 3500€ environ, et honnêtement les 32 000 kms font "peur" comparé à la plupart des sv qui se trouve avec moins de 20 000 kms, sans compter qu'elle a chuté.
Sans compter que la saison n'est pas trop propice, enfin un conseil mets là à 3500€ ;)

PS: les photos avec les marres d'huiles en dessous c'est pas trop vendeur ça... ::d
Répondre