Bonjour,
je recherche des écopes pour SV 650, j'ai un peu fait le tour du forum et des sites de vente d'accessoires et pour l'instant ce que j'ai trouvé (Ermax, S2 concept, Top Line... ) ne me plait pas vraiment (trop imposant, ou souvent un peu trop "tuning"...). Les seules qui pourraient peut être aller seraient les poly26, qui ont semblent un peu plus sobres.
Mais celles qui m'ont l'air assez jolies, bien que chères, sont les Suzuki "officielles", vendues sur leur site d'accessoires, seulement sur le site une seule photo est presnetée. Et j'ai eu beau chercher partout dans google-image et ailleurs je n'arrive pas a trouver d'autres photos que celle-ci. Est ce que quelqu'un les aurait monté et aurais des photo d'ensemble de la moto pour mieux juger du look (la photo officielle est en plan beaucoup trop serré, on se rend pas compte...)
En tapant leur reference (990D0-17G25) tu trouve plusieurs liens, dont cette brochure commerciale (qui malheuresement presente elle aussi la meme photo en vue rapprochée que les autres sites Suzuki Europe...) http://www.suzuki-motorcycles.ch/mddb/p ... eet_SV.pdf
Pour les présentations désolé, je ne suis pas un utilisateur acharné des forums et je ne pensais pas qu'il était de rigueur de se présenter pour poser une question...
Pour les présentations désolé, je ne suis pas un utilisateur acharné des forums et je ne pensais pas qu'il était de rigueur de se présenter pour poser une question...
En fait ça c'est plutôt une question de courtoisie tout simplement.
Elle sont effectivement très chères (214€ comme soulignait Fast), mais elles m'ont l'air de s'intégrer assez bien au style du SV, sans trop alourdir, ni typé tuning. Donc bon, si j'arrive a trouver des photos et que ca me plait toujours je serais peut être prêt à gaspiller un peu d'argent
Donc si quelqu'un a des photos je suis preneur! Merci
(PS: pour les histoires de présentation je remplirais le profil sous peu promis! j'ai juste été étonné des premiers messages de réponses...)