Faudrait que je test un jour du vélo dans la neige pour voir ce que ça donne tiens
Bah ce sera pas plus risqué que de faire de la bécane l'été avec les touristes hein
Sinon on est à 52 personnes pour le rasso Sebh non??
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Faudrait que je test un jour du vélo dans la neige pour voir ce que ça donne tiens
Bah ce sera pas plus risqué que de faire de la bécane l'été avec les touristes hein
Sinon on est à 52 personnes pour le rasso Sebh non??
Le vélo sur neige, ça passe
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
27/52 personnes ont payés, la moitié est dépassée
Bon allé, tous à vos chèques
N'empêche que ça fait déjà 945€ (t'avais pas deux trois changements à faire sur ton SV Sebh?? ).
Moins de 7 mois d'attente, ça se réduit
V
Je me disait bien aussi que c'était louche de booster tout le temps tous le monde à payer l'acompte, y'avais quelque chose derrière
Pis y'a noël qui arrive hein, ptit chanceux
sebh68 a écrit :Justement j'ai commandé mon nouveau guidon, les embouts et des nouveaux clignotant avant
Je crois qu'il faut qu'on cause
T'inquiète, les comptes du rasso sont clean et exempt de tout reproche
J'attends encore que quelques zigotos se réveillent pour envoyer les sous et je vous rendrai votre avance à Nadine et toi (je pense vous rendre ça le 24...)
De mon coté ca va, je ne compte pas dessus donc ya pas d'urgence. Pour Nadine se doit être différent si j'ai bien compris.
On reparle de tout ca lors de la beuverie ,ooops pardon, de la réunion de préparation
De mon coté ca va, je ne compte pas dessus donc ya pas d'urgence. Pour Nadine se doit être différent si j'ai bien compris. On reparle de tout ca lors de la beuverie ,ooops pardon, de la réunion de préparation
ALLEZ LES CHEQUES, ON ENVOI LE CHEQUE !!!!
ui nous aussi c'etait un peu ça
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
bonjours je suis nouveau sur ce forum , je suis entrin de me presenté comme sur tout forum je suppose et j'aimerais 2,3 renseignement sur le rassemblement
si il faut un sv obligatoirement ou tout moto et accepté et un ordre de prix a peux pres pour la sortir de 4 jour
et savoir si yaura des futur participant du 38 ? merci