Bon ben voila vendredi grosse ballade avec un pote, sorti d'un rond point P..... de roue avant qui décroche et la adieu la peinture neuve et fracture du pouce de la main gavé quoi !!
Résultat garde boue pulverisé, levier frein av ar mort, cale pied droit mort, retro droit mort, puis toute la peinture que je vais pouvoir refaire une fois que j'aurais retrouvé l'usage de ma main vu que j'ai 1 mois et demi d'immobilisation ( j'ai 2 broche qui sorte de la main)
Jme pose plein de question? Je la refait a l'identique, je la passe en N, ou pire je passe a un hornet?
Ben jme demande si la roue av a pa décroché parceque j'ai coupé les gaz en plin sorti de rond poin, penché donc avec frein moteur bam part terre et sa c'est tipik des bicylindre , après je dit pas que j'ai coupé les gaz c'est passé telment vite j'ai juste eu le temp d'entendre grrrrr (la roue qui décroche) que j'été o sol
erf, désolé pour toi
Bon rétablissement (ça reste le plus important) et bon courage pour retaper la bête !
en tout cas je note : ne pas couper les gaz quand ça penche !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ben elle été toute caréné et elle glissé sur 15m a peu près mais sa je men fou mon pere a une carrosserie
Mais je suis un peu dégouté du twin...
Jme pose trop de question la c'est le poid pour ma main impossible de la fermer pendant un mois et demi vu que les broche bloque mon pouce et lindex...
Boaf, bi, mono, tri ou quatre cylindres quand tu tombes en moto ça fait mal. C'est rare de se relever sans une égratignure. Récemment, ma mère a reçu un type à l'hosto qui c'est pété le bras en moto: tombé à l'arrêt.
Mince... Désolé pour ton accident.
Je te comprends pour le frein moteur mais maintenant les routes sont dégueulasses et froides, ça peut rentrer en compte... Non ?
Bon rétablissement en tout cas ! Réfléchis à tête reposer
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Oui tu doit être ennervé, parce que être dégoûté du frein moteur ^^
C'est pas à cause de ça que tu est tombé ou alors tu était vraiment très lent mais vu que tu dit que tu as glissé sur 15 mètres ça ne devait pas être le cas.
Un changement d'angle un peu vif et on perd l'avant, avec n'importe quelle moto.
Refait là comme avant, si tu as pris un S c'est que tu voulais un S pas un N.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
C sur ke la N je suis pas fan mais o moin ya moin de carénage a rayé
Pis pour la route froide ou koi c'est pas sa parsque vendredi i fesai un putin de soleil et sa fesai 1h qu'on roulé assez cho donc pneu bien cho...
En tous cas merci a vous jme sens moin seul les copain lol
Mais la moto jmen branle un peu c'est ma main psk aujourd'hui je devais allez signer mon contrat chez un nouvo patron et sa sa me fou les bouboule
J'ai déjà fait des grosse décélération sur l'angle avec le SV650, le 1000SS et le 999 j'ai jamais perdu l'avant.
Je pense que tu as roulé sur une merde et que l'avant à dégagé point barre, un 4 cylindre ça aurait été le même tarif.
désolé pour ta chute et remet toi bien en prennant ton temps c'est important.
Sinon pour la chute je rejoin les autres c'est pas le frein moteur qui ta fait tombé. Le frein moteur peut te faire perdre l'arriere en bloquant la roue mais l'avant c'est impossible.
Puis en sortie de rond point toutes les voitures et surtout les camions qui on un trop plein d'essence en deversse sur la route et avec la pluie c'est invisible et c'est la chute assurée