Salut à tous.............P'tite question technique sur un SV1000N(K3)!!!
Faut-il changer les durites de frein et le cables d'accélérateur pour l'installation d'un guidon street ?? pour vos réponses..........V
Salut...merci de répondre.....
Chez Suz', ils m'annoncent ça.......lol.....moyennant un montage de 130euros+matos avec.....les chacals!!!!
En l'attente d'autres réponses....
OMFG
Monte le guidon toi même, c'est long, c'est chiant mais rien de plus facile... En tout cas sur mon 650, j'ai mis un DragBar et aucun soucis de durites (mais j'ai des durites aviation)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :OMFG
Monte le guidon toi même, c'est long, c'est chiant mais rien de plus facile... En tout cas sur mon 650, j'ai mis un DragBar et aucun soucis de durites (mais j'ai des durites aviation)
Clair qu'a ce prix là, jpréfère perdre une demi journée de mon temps...............!!
J'ai monté un Renthal Streetbike sur mon 650.Pour être sûr que ça ne force pas sur les durites, j'ai juste raccourci le guidon de 15mm à la scie à métaux de chaque coté.Je sais même pas si c'était vraiment utile mais là c'est niquel .
Pour info, ce guidon fait 794mm de largeur avant recoupe.
Zorg a écrit :J'ai monté un Renthal Streetbike sur mon 650.Pour être sûr que ça ne force pas sur les durites, j'ai juste raccourci le guidon de 15mm à la scie à métaux de chaque coté.Je sais même pas si c'était vraiment utile mais là c'est niquel .
Pour info, ce guidon fait 794mm de largeur avant recoupe.