Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut à tous, voilà je cherche sans bien trouvé des infos sur le Rosso Corsa, en fait je cherche surtout à connaitre son temps de vie, entendez par là sa longévité !!!
J ai lu une ou deux fois qu il ne fallait pas compter plus de 5000 kms même en mode "normal". A sa décharge, les critiques sur piste sont excellentes, et c est pour cet usage que je le destine disons à 60%.....
Toutes vos expériences avec ce pneu sont les bienvenues.
Merci de ne pas parler d'autres pneus, le sujet n'étant pas là
Merci
Tony
Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!
Suis aussi preneur de vos infos sur le Rosso non Corsa.
J'ai visité toutes les pages que la recherche Google m'envoyait, mais je trouve pas grand chose sur le nombre de kms que ces pneus peuvent avalés .
A+
Promo valable uniquement en commandant sur le site, et le hic c'est qu'il faut rajouter les frais de port, ce qui fait le train à 223€
Vu que le train est à 232€ en magasin, si c'est pour gagner seulement 9€, sans compter en plus la galère de trouver un garage qui veuille bien monter des pneus pas achetés chez lui, c'est tout de suite moins intéressant...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Oui effectivement bof
Je pense investir dans une decolleuse à pneu...là y a moyen de se trouver des trains piste presque neuf pour une centaine de roros!!
Sentenza a écrit :Vu que le train est à 232€ en magasin, si c'est pour gagner seulement 9€, sans compter en plus la galère de trouver un garage qui veuille bien monter des pneus pas achetés chez lui, c'est tout de suite moins intéressant...
Ca dépend pour qui, en Savoie par exemple on a pas de Cardy et ya un bon ptit garage qui nous fait montage équilibrage pour 10€ le train