Aucune touche

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: Aucune touche

Message par J&B »

framboisier a écrit :
le problème avec la mienne, c'est que c'est un 2003 immatriculé en 2006 donc comment calculé la côte réelle ?
-2003 = 3400€
-2006 = 4600€
Moi il me semblait que c'était la date d'immat' qui importait mais j'avoue que je ne suis plus sur (ton modèle de 2003 ne bénéficie pas des avancées techniques d'un 2006, même si y'a peut être pas grand chose)...

C'est vrai que couper la poire en deux serait une bonne solution mais faut pas non plus brader. C'est urgent ?
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Ce que tu regardes en premier sur une annonce c'est quoi ? La moto prise en photo ?
Là, en la voyant, je ne me projette pas dans l'avenir avec ta moto, loin de là ! Pense à faire de jolie photo dehors, ça prend 10 minutes de plus.. ;)

Après niveau prix, je ne pense pas que tu sois au dessus mais moi aussi je scrute leboncoin pour vendre la mienne et en acheter une autre, et tu as vraiment tous les prix ! Donc bon.. C'est difficile de trouver un "jute milieu" :0
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000N 2003

Message par framboisier »

BastoOv a écrit :Ce que tu regardes en premier sur une annonce c'est quoi ? La moto prise en photo ?
Là, en la voyant, je ne me projette pas dans l'avenir avec ta moto, loin de là ! Pense à faire de jolie photo dehors, ça prend 10 minutes de plus.. ;)

Après niveau prix, je ne pense pas que tu sois au dessus mais moi aussi je scrute leboncoin pour vendre la mienne et en acheter une autre, et tu as vraiment tous les prix ! Donc bon.. C'est difficile de trouver un "jute milieu" :0
OK pour les photos, même si des photos en extérieur devant chez moi, je sais pas si ça sera plus jolie que dans le garage...

pour les prix, je suis d'accord ya de tout et n'importe quoi sur le bon coin... je vais voir ce we les dépôts/ventes s'ils se basent sur le millésime ou bien sur la mise en circulation, car si c'est mise en circulation ça m'arrangerait bien :gene:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Bah même si c'est devant chez toi, prend des photos sympa, ça change la donne et ça prouve à l'acheteur que tu es sérieux. Enfin personnellement, je le prend comme ça :)

Bah met la entre les 2 comme ça no prob', non ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
fab62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fab62 »

salut moi g essayé de vendre une ktm l'année derniere a la meme epoque je n'ai pas u 1 appel j'ai finalement proposé un echange sa a fonctionné. c peu etre la solution si tu veux en changer.. bonne vente!!
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par gribouille »

c'est le millésime qui compte pas la date de mise en circulation, donc le tiens est un sv1000n de 2003 avec 19000kms
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

gribouille a écrit :c'est le millésime qui compte pas la date de mise en circulation, donc le tiens est un sv1000n de 2003 avec 19000kms
ok, donc comment estimer le prix de vente de la mienne ???

un modèle 2003 devrait avoir 42000km --> 7ans x 6000km annuels

or la mienne en à 19000km soit 1/2 moins. Comme cité plus le millésime 2003 côte 3400€ et celui de 2006 côte 4600€.
Un juste milieu à 4000€ semble correct ?
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

La cote ne sert à rien du tout :-/

Tu regardes les SV sur leboncoin se rapprochant le plus du tien et tu te cales aux tarifs.
Sachant que beaucoup sur leboncoin mettent leurs bécanes trop cher et n'arrivent pas à la vendre, il faut la mettre un poil moins cher qu'un si tu veux avoir des touches.

Ensuite, il est clair que des photos d'une bécane propre à l'extérieur font plus vendeur qu'une bécane dans un garage.
L'antivol fait dégueulasse aussi et signifie qu'on ne peut rien mettre sous la selle. retire le pour les photos ! ;)
Image
Image
vindo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650s 02 et sv 650n 99

Message par vindo »

+1 avec tout ce qui est juste au dessus.

Tu fais une moyenne des annonces correspondant à ta moto. Et tu te mets un poil moins cher si tu veux que ça parte.
Ensuite, tu prends ta jolie moto, tu vas la mettre en bordure d'une foret ou d'un coin sympa et tu te mets au ras du sol assez loin de la moto avec un appareil qui zoom.
Tu rentre bien la moto dans un cadre serré et hop, par magie tu auras une photo sympa avec l'arrière plan noyé.
Après, tu fais des photos des détails pour un éventuel acheteur qui en réclame.
genre : Image

Bon, on peut mieux faire mais comparé à une photo de mouise prise au fond d'un garage, c'est un poil plus sympa je crois.
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

ok, pour les conseils de photos/prix, je vais m'en occuper ce we...

Merci pour les photos de mouise :langue:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Fast_19 a écrit :
Ensuite, il est clair que des photos d'une bécane propre à l'extérieur font plus vendeur qu'une bécane dans un garage.
Une moto propre tout simplement!
Pour ma part chaque moto que j'ai vendue, je l'ai briquée a fond, quand l'acheteur te demande si elle est négociable, tu lui dis de faire le tour, si il trouve un truc a négocier, on négocie....carton plein a chaque fois, le mec fait le tour, la moto est comme neuve, ca part au prix indiqué! ;)
Image
J&B
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

wam a écrit :
Fast_19 a écrit :
Une moto propre tout simplement!
Pour ma part chaque moto que j'ai vendue, je l'ai briquée a fond, quand l'acheteur te demande si elle est négociable, tu lui dis de faire le tour, si il trouve un truc a négocier, on négocie....carton plein a chaque fois, le mec fait le tour, la moto est comme neuve, ca part au prix indiqué! ;)
Sur qu'une moto nickel ça se négocie pas :frime:
Enfin pas si le prix de départ est surestimé
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Répondre