Adapter un embrayage hydraulique
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Re: Adapter un embrayage hydraulique
j'ai trouvé la solution ultime 5 séries de 20 par jours et depuis aucun embrayage ne me résiste
sinon blague a part avec un bon graissage du câble d'embrayage il doit y avoir moyen de le rendre plus agréable..... je ne vois pas l’intérêt de monter un embrayage hydraulique sur un SV. de plus l'embrayage hydraulique de mon VFR n'est pas des plus tendre.et comme dit plus haut les remplacement des pièces est plus coûteux qu'un simple câble.
sinon blague a part avec un bon graissage du câble d'embrayage il doit y avoir moyen de le rendre plus agréable..... je ne vois pas l’intérêt de monter un embrayage hydraulique sur un SV. de plus l'embrayage hydraulique de mon VFR n'est pas des plus tendre.et comme dit plus haut les remplacement des pièces est plus coûteux qu'un simple câble.
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Re: Adapter un embrayage hydraulique
Exactement, déjà bien régler ses commandes c'est du confort durable en plus, et des courbatures et autres fausses ankylose en moins.loic a écrit :Ça me permet assez inutile aussi.
L'embrayage du SV650 est souple, aucun intérêt à passer à de l'hydraulique à part se rajouter des risques de problèmes avec le récepteur et le MC...
Pour la piste: il faut passer les vitesses à la volée, et orienter correctement la poignée pour pas se tordre le canal carpien quand on rétrograde.
Après ça peut être plaisant point de vue enrichissement personnel de faire l'adaptation j'en doute pas
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Re: Adapter un embrayage hydraulique
Je déterre un peu
Il y en a qui ont fait les différentes modifs proposées ?
Perso, mon levier est vraiment difficile... Je vais le WD40iser et le graisser mais je souhaiterais savoir si les divers changement étaient vraiment radicales ou si c'était plutôt du fun tuning staïle... ?
Merci par avance
Il y en a qui ont fait les différentes modifs proposées ?
Perso, mon levier est vraiment difficile... Je vais le WD40iser et le graisser mais je souhaiterais savoir si les divers changement étaient vraiment radicales ou si c'était plutôt du fun tuning staïle... ?
Merci par avance
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Re: Adapter un embrayage hydraulique
Plus d'infos ici apparemment :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ydraulique
Ah non, c'est ici qu'il y a plus d'infos en fait avec la longueur de la tige
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ydraulique
Ah non, c'est ici qu'il y a plus d'infos en fait avec la longueur de la tige
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: Adapter un embrayage hydraulique
bonjour
Est ce que on pourrait pas trouver se foutu cable en europe, ou adapter un cable d'une autre machine ?
Bonne journée
Est ce que on pourrait pas trouver se foutu cable en europe, ou adapter un cable d'une autre machine ?
Bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
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Re: Adapter un embrayage hydraulique
Je fais remonter juste pour dire que je viens de recevoir le mien et que je vais donc pouvoir comparer dès que ça sera montéSentenza a écrit :J'ai eu la réponse : 9$ de frais de port pour la France, donc ça fait 37$ au total (soit 27 Euros au cours actuel du dollar).Sentenza a écrit :Bien vu !!!
Je viens de lui envoyer un mail pour connaitre les frais de port pour la france
Pour commander, il faut envoyer un paiement paypal de 37$ à l'adresse mail indiquée.
Qui veut tester ?
Pour info toujours au même prix 28$ + 9$ de port, arrivé chez moi en 15 jours environ
Re: Adapter un embrayage hydraulique
boujour tous le monde donc j'ai fini l'adaptation d'un embrayage sv 1000 et pour ma part le jour et la nuit
mon cable été dur que aubout de 1h de ville aie aie aie alors que la c tous mou un vrai bonheurs pour ma main
mon cable été dur que aubout de 1h de ville aie aie aie alors que la c tous mou un vrai bonheurs pour ma main
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
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Re: Adapter un embrayage hydraulique
Et c'est tout?darkdog76 a écrit :boujour tous le monde donc j'ai fini l'adaptation d'un embrayage sv 1000 et pour ma part le jour et la nuit
mon cable été dur que aubout de 1h de ville aie aie aie alors que la c tous mou un vrai bonheurs pour ma main
Photos, infos technique, longueur de la tige d'embrayage........
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Adapter un embrayage hydraulique
Perso, je cherche aussi à adoucir la cde d'embrayage (650 SV S carbu).
J'envisage de modifier le bras de levier de la commande "helicoidale" à billes située vers le PSB.
En augmentant de 30 ou 40 % la longueur de ce bras de levier (et en changeant au besoin le câble / la gaine), on aurait une cde + douce, tout en débrayant correctement (je pense).
Mais ça nécessite de modifier la trajectoire du câble au niveau de la butée inf de gaine (re percer ? tarauder ?).
J'envisage de modifier le bras de levier de la commande "helicoidale" à billes située vers le PSB.
En augmentant de 30 ou 40 % la longueur de ce bras de levier (et en changeant au besoin le câble / la gaine), on aurait une cde + douce, tout en débrayant correctement (je pense).
Mais ça nécessite de modifier la trajectoire du câble au niveau de la butée inf de gaine (re percer ? tarauder ?).
Re: Adapter un embrayage hydraulique
sa pourrai être un investissement utile ( jamais teste )
http://www.silverperformance.fr/poste-p ... _6329.html
http://www.silverperformance.fr/poste-p ... _6329.html
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
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Re: Adapter un embrayage hydraulique
Salut,
Marrant car je trouve ma commande d'embrayage plutot douce malgré le cable ....
Je n'utilise que 2 doigts.
@+
Marrant car je trouve ma commande d'embrayage plutot douce malgré le cable ....
Je n'utilise que 2 doigts.
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Re: Adapter un embrayage hydraulique
moi il été tres dur donc j'ai démonte le câble je l'ai suspendu et après wd 40 dedans ( gout a goute ) et de l'otre coté le wd 40 sortait mais de couleur marron et petit a petit le câble glissé tou seul dans la gaine il été devenu plus souple je suis passé a hydraulique car j'ai eu l’occase de le faire sinon je serai resté aux cable
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Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
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Re: Adapter un embrayage hydraulique
Levier d Embrayage démultiplié universel type ASAP marque Moose Racingdarkdog76 a écrit :sa pourrai être un investissement utile ( jamais teste )
http://www.silverperformance.fr/poste-p ... _6329.html
Ca a l'air intéressant, mais je préfère qqch proche de l'origine, et compatible avec la sécurité embrayage.